Mise à jour du logiciel

Fermé
gelsia Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 5 mars 2020 à 20:50
choupinettte62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 5 mai 2020 à 18:46
Bonjour,
Mon photofiltre studio X n'est plus à jour, il faut que je le fasse, mais j'ai peur perdre tous les filtres qui sont à l'intérieur … c'est impossible de tout remettre il y en a vraiment trop. LA dernière mise à jour avait gentiment été faite par un monsieur qui faisait des tutos, Doudou. il est entré dans mon PC, mais je ne sais pas comment il a procédé pour mettre le logiciel àjour ? Je crois qu'il faut mettre le setup à la place de l'autre ?
J'avais fait un fois le téléchargement d'une mise à jour en faisant l'extraction vers photofitre et tous mes filtres sont partis ? donc j'ai peur
Je ne trouve pas le Sétup ? Sinon j'aurais mis le sétup sur l'autre, je l'ai fait pous des filtres récalcitrants /

Pourriez-vous m'aider SVP ?

Merci bcp
A voir également:

1 réponse

gelsia Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 1
7 mars 2020 à 19:35
j'ai réussi Merci
0
choupinettte62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020
5 mai 2020 à 18:46
bonjour à vous
j'aimerais savoir si vous êtes sous Windows 10
je suis encore sous Windows 7 et depuis j'ai plus fait de mise à jour de mon PhotoFiltre StudioX je suis encore sur le 10.11.0 que j'ai acheter il y a une paire d'année sur le site d’Antonio Da Cruz donc je peux mettre quand même cette mise à jour mais comment avais vous fait j'ai juste le logiciel mis sur mon ordi portable et le reste sur un disque dur externe merci de me renseigner
0