Fermer un tracé

Fox -  
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Faut-il obligatoirement utiliser l'outil plume pour créer une forme fermée ?

Car j'ai créé une forme "fermée" avec plusieurs outils (outil ligne/plume), tout les tracés se rejoignent mais je ne peux pas sélectionner entièrement la "forme" avec l'outil de sélection ...

Y-a-t-il une solution ou je dois me résigner à recréer mes tracés avec la plume seulement ?

Merci :)

1 réponse

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Euuhh non ... Vous pouvez utiliser l'outil plume avec le crayon ou le trait pour faire une forme fermee..

Peut-etre que vous ne faites pas une continuation dans la creation.. Par ex. si vous tracez une droite et que vous changez d'outil pour la plume (sans la deselctionner) vous devriez pouvoir continuer la trace.. Le curseur de la souris devrait indiquer la reprise de la trace.

Si votre forme est vraiment fermee vous devez pouvoir la remplir avec une couleur (sans utiliser le pot de peinture mais juste avec la couleur de surface)
0