Photoshop simple, devoir urgent!
Steven-rai
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous.
Voila ma copine et moi sommes étudiant en art et cet fois-ci nous avons besoin de personne ayant la capacité a faire un photomontage très simple.
Il s'agit de créer un fond noir sur une personne prise en photo aussi facile que sa! Malheureusement nous n'avons pas cet outils et ne savons comment l'utiliser..
Est-ce qu'une âme charitable pourrait nous aider?..
C'est un devoir a rendre dans la semaine..
Je lui enverrai les photo et les explication par mail évidemment. Merci beaucoup en avance!
Voila ma copine et moi sommes étudiant en art et cet fois-ci nous avons besoin de personne ayant la capacité a faire un photomontage très simple.
Il s'agit de créer un fond noir sur une personne prise en photo aussi facile que sa! Malheureusement nous n'avons pas cet outils et ne savons comment l'utiliser..
Est-ce qu'une âme charitable pourrait nous aider?..
C'est un devoir a rendre dans la semaine..
Je lui enverrai les photo et les explication par mail évidemment. Merci beaucoup en avance!
A voir également:
- Photoshop simple, devoir urgent!
- Iphone 14 simple - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour,
CCM n'autorise pas la résolution des exercices et les aides "en privé" :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Si Photoshop est hors de portée, il existe des logiciels libres comme The Gimp qui sont assez puissants. Tous, libres ou pas, exigent qu'on apprenne à s'en servir.
CCM n'autorise pas la résolution des exercices et les aides "en privé" :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Si Photoshop est hors de portée, il existe des logiciels libres comme The Gimp qui sont assez puissants. Tous, libres ou pas, exigent qu'on apprenne à s'en servir.
La créativité, c'est un peu différent.... et subtil.....