Mes programmes ne donnent pas des resutats
Résolu
Shams243
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Shams243 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shams243 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
j'essaye d'executer ce simple code mais je n'obtiens pas de reponse dans mon terminale
#include <stdio.h> int main(int x) { x=3; return (x>=0 && x<5) ? 1 : 0; }
j'essaye d'executer ce simple code mais je n'obtiens pas de reponse dans mon terminale
A voir également:
- Mes programmes ne donnent pas des resutats
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Ça n'est pas le rôle du terminal d'afficher ce qu'a retourné un process.
Pour avoir un affichage, le mieux est de demander d'afficher quelque chose dans ton code.
Ou bien il faut faire un script du terminal (dépend du type du terminal) qui va appeler ton process, analyser sa réponse et réagir à cette analyse.
Ça n'est pas le rôle du terminal d'afficher ce qu'a retourné un process.
Pour avoir un affichage, le mieux est de demander d'afficher quelque chose dans ton code.
Ou bien il faut faire un script du terminal (dépend du type du terminal) qui va appeler ton process, analyser sa réponse et réagir à cette analyse.