Qu'elle partenaires choisir pour de ADS sur mon site ?

Résolu
gahad Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gahad Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'espère que vous allé bien ! Je me pose tant de questions je lance un site de stream
musical pour jeune en Afrique ma question et la suivante qu'elle Sont le bon en matière de ADS
publicite pour ajouté sur mon site pour permettre le jeune de ce retrouvé avec leur musique ?
PS en Afrique tout le monde peux pas acheté la musique il n'ont pas de carte bancaire affilié a MasterCard ou Visa, il achète pas
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Aucun, y a rien de mieux que la pub pour faire fuir d'un site.
0
gahad Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux adapté le site au Réalité africaine donc si y'a pas de pub je pourrais pas rémunéré les artistes , j'insiste que les africain n'achète pas la musique
0
Utilisateur anonyme > gahad Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec les revenus de ta pub tes artistes n'auront même pas de quoi se payer une rondelle de banane
0
gahad Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je doit faire quoi alors ? D'ailleurs comment le Deezer et les autre font comment pour payer leur employer ?
0
Utilisateur anonyme > gahad Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les grosses plateformes traitent directement avec les annonceurs (sans intermédiaires qui pompent comme des sangsues, voire des vampires).
0
gahad Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Merci je comprend mieux leur Stratégie, merci pour la réponse
0