Mauvaise qualité des envois d'état au format PDF, Peut on améliorer ceci
traderpierre
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
RV71 Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RV71 Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai différents états comportant des photos en haute définition 300px/"
Lorsque , par le biais d'une macro, j'envoie ces objets au format PDF les photos sont de très mauvaise qualité, j'ai essayé d'augmenter leur résolution au delà du raisonnable mais rien n'y, les photos sont toujours aussi mauvaises.
J'ai rien trouver dans les paramètres Fichier >>> Puis options
Comment faire pour remédier à cet inconvénient ???
Merci par avance pour votre aide.
J'ai différents états comportant des photos en haute définition 300px/"
Lorsque , par le biais d'une macro, j'envoie ces objets au format PDF les photos sont de très mauvaise qualité, j'ai essayé d'augmenter leur résolution au delà du raisonnable mais rien n'y, les photos sont toujours aussi mauvaises.
J'ai rien trouver dans les paramètres Fichier >>> Puis options
Comment faire pour remédier à cet inconvénient ???
Merci par avance pour votre aide.
Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:
- Améliorer netteté pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
3 réponses
(re)Bonjour,
Fichier/Options Access/Base de données active/Format de stockage des propriétés d'images.
Sinon, essaies d'incorporer l'image (propriétés du controle image) au lieu de l'attacher.
A+
Fichier/Options Access/Base de données active/Format de stockage des propriétés d'images.
Sinon, essaies d'incorporer l'image (propriétés du controle image) au lieu de l'attacher.
A+