Pages détectées mais non indexées

Fermé
Nicolas - 9 mai 2020 à 00:14
 Nicolas - 10 mai 2020 à 22:01
Bonjour,
J'ai créé mon premier site il y a environ 3 semaines, sur Wix. https://www.nh-management.com/

Actuellement lorsque je recherche sur google site:url, seulement 3 pages apparaissent, avec un titre et une méta-description qui se sont pas à jour (parfois même le nom de fichier de mon Logo ".jpg" apparaît dans la méta-description).

Dans Search, mes URL apparaissent comme "détecté actuellement non indexé" alors que j'ai soumis le sitemap de mon site depuis 2 semaines.

Résultat 0 clique depuis google car aucun référencement naturel.

J'aurais 2 questions:

1. Comment indexer les 29 pages restantes ?
2. Que faire pour que les pages indexés aient bien le bon titre et la bonne metadescription ?

Merci d'avance de votre aide :)

11 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
10 mai 2020 à 16:45
l'actualisation, c'est logique ! ton site n'est pas encore "sexy" aux yeux des moteurs (pas de notoriété, pas de nouvelles pages régulièrement) donc le robot passe moins souvent mais cela devrait être résolu d'ici peu puisque que tu as demandé une nouvelle indexation avec la search console cela dit tu risque aussi de les pénaliser aussi comme la page invisible.

je t'ai déjà dit que wix ne favorisait pas le référencement, tu comprends pourquoi maintenant, les webmasters le déconseillent.
1