Exporter données TCD dans une nouvelle feuille sous condition VBA

Fermé
Merida2203 - 10 mai 2020 à 15:08
 Merida2203 - 10 mai 2020 à 16:03
Bonjour,

Voici mon problème. Le fichier est joint.
https://www.cjoint.com/c/JEknhVtwzkq

J'ai besoin de créer une macro que j'affecterai à un bouton et qui fera les choses suivantes:

1. Détecter dans le TCD, pour le même produit et par personne, si la différence entre la date d'achat et la date de vente est inférieure à 5 jours.

2. Exporter ces données sans les développer et sous forme d'une partie du TCD dans une nouvelle feuille qui devra s'appeler "Resultat".

Par exemple, dans le fichier joint la personne A a acheté de la viande le 4 mai et l'a revendue le 5, donc en moins de 5 jours.
S'il y avait deux ou plus personnes dans la même situation, elles devraient apparaître toutes dans l'onglet de résultat et de manière lisible.

Le résultat que je souhaite avoir est représenté dans l'onglet "Resultat".

Merci par avance de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 779
Modifié le 10 mai 2020 à 16:03
Bonjour,

Poster sur plusieurs forums, est un manque de respect envers tous les bénévoles qui te consacrent de leur temps pour résoudre ton problème !

La perversité de cette démarche, c'est que tu ne les informes pas que tu as posté sur d'autres forums !

Tu les laisses se décarcasser dans leur coin, sans leur donner la possibilité de consulter les réponses, souvent très intéressantes, des autres forums. Cela aboutit généralement à leur faire perdre du temps qu'ils pourraient consacrer à d'autres personnes qui eux aussi ont besoin d'aide.

C'est d'autant plus vrai que ton problème est résolu ici : Merci à tous

C'est pas comme ça que tu inciteras à répondre à tes prochaines questions !

Patrice

0
Bonjour, je suis désolée mais ma problématique est bien différente, lisez bien ma question!
0