Comment récupérer des données de JS à PHP

Fermé
patty5046 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2023 - Modifié le 23 mai 2020 à 20:06
yg_be Messages postés 22698 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 mai 2020 à 19:55
Bonjour

J'ai trouvé ce qui me convenait pour des entrées de données avec nombre de lignes gérables par l'utilisateur.

Avec console.log, je vois que je récupère un tableau...(array)...pourquoi pas, mais surtout je voudrais pouvoir ensuite traiter ces données.

Mon tableau (t) est-il une variable globale ? ( je pense que oui), mais ne connaissant pas ce langage, comment après avoir récupérer ces données, me diriger sur une page menu.php où je les traiterai ??

Malheureusement, j'ai vu que pour entrer ces types de données avec nombre de lignes à ajuster par l'utilisateur, il n'y avait que javascript..

Hélas, je n'y connais rien.

En résumé, puis-je récupérer ces données sur une autre page (menu) et les traiter...

Après , si vous avez une super idée similaire...et plus simple , je ne demande que cela

Le but de cela est que l'utilisateur (un restaurateur) puisse lui-même modifier son menu quand nécessaire.

Vu les temps qui courent, je souhaiterais les aider bénévolement pour qu'ils puissent redémarrer...

Je vous joins le code du fichier où se trouve mon formulaire (bien entendu, cet accès n'est réservé qu'au propriétaire du site), mais là, ça va.

Surtout, si vous connaissez une méthode plus simple, je suis bien sûr preneuse.

J'espère avoir été assez claire

Comment joint-on un fichier ??

Merci de tout cœur à ceux qui me guideront vers la bonne voie

Je joins le code mais cela est moins pratique

<html>
<head>
<title></title>
<meta charset="utf8">
</head>
<body>
<div class="tabProduit">
<table class="table table-hover" id="tableau" style="width:500px;">
<thead style="margin-top:20px;">
<tr>
<th>Type plat </th>