Champ optionnel et mise en forme
Résolu
Celio
-
Celio -
Celio -
Bonjour à tous,
Un input "optional" (HTML) vide est considéré comme "valid" par les navigateurs.
J'ai plusieurs champs "required" (sauf un, celui ci-dessus). Et j'ai "une animation" en css sur les labels lorsque je "focus" sur le champ ou qu'il est"valid". Du coup, le label de mon champ optionnel est toujours en position "après animation" (car "valid" même vide).
Une idée de pseudo-classe avec laquelle je pourrais m'en sortir ou tout autre solution ?
Tout en vous remerciant pour votre précieuse aide.
Celio
Un input "optional" (HTML) vide est considéré comme "valid" par les navigateurs.
J'ai plusieurs champs "required" (sauf un, celui ci-dessus). Et j'ai "une animation" en css sur les labels lorsque je "focus" sur le champ ou qu'il est"valid". Du coup, le label de mon champ optionnel est toujours en position "après animation" (car "valid" même vide).
Une idée de pseudo-classe avec laquelle je pourrais m'en sortir ou tout autre solution ?
Tout en vous remerciant pour votre précieuse aide.
Celio
A voir également:
- Champ optionnel et mise en forme
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide