Est-il possible d'exporter au format webm avec After Effect ?

Fermé
62power - 22 mai 2020 à 23:06
 62power - 25 mai 2020 à 03:04
Bonjour,

Je débute sur After Effects et j'aime travailler sur des projets avec fond transparents. Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les formats acceptant la transparence ? Actuellement j'utilise le format QuickTime qui donne un résultat parfait pour moi mais les la grosseur des fichiers me pose problème. Quel format pourrait me donner un résultat correct avec transparence du fond et avec un poids moins au final que ce que peut proposer le format QuickTime ?..... J'ai déjà fais quelques tests mais rien de concluant. Merci d'avance. Cordialement.

4 réponses

Bonsoir,

Les formats que j'ai essayé sont webm, MP4, QuickTime et AVI. Le format AVI non compressé m'a donné un rendu presque bon ( juste un halo un peu disgracieux autour de l'effet mais pas trop visible sur le rendu ) par contre c'est au niveau du poids du rendu que le problème s'est posé. La vidéo finale pesait plus lourd que celle au format QuickTime pour une qualité inférieure et comme je trouve déjà ce dernier format vraiment lourd ( 6Go pour 30s de vidéo ), c'est en toute logique que j'ai tiré un trait sur le format AVI.

Pour ce qui est du MP4 et du webm, les rendus sont bien plus légers mais impossible pour moi (
qui suis débutant ) d'obtenir un résultat sans fond noir.....
0