Comment créer un site web ?

Résolu/Fermé
BITEAU - Modifié le 2 mai 2020 à 13:00
kossiawou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 24 mai 2020 à 15:20
bonjour,
comment créer un site web
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Je suis développeur Web et je serai ravi de vous accompagner dans votre projet. Rendez-vous sur notre site pour obtenir un devis gratuit (rubrique contact) : https://studio-noss.fr

A bientôt.

Valentin Lanier
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
6 mai 2020 à 19:27
Bonjour
il y a 3 façons
1.apprendre les langages qui permettent de créer un site (html/css pour un site basique et en plus php sql javascript si tu veux un site complexe) et le coder toi-même. il existe de nombreux cours gratuits en ligne pour t'aider à démarrer
2.utiliser un cms (via une plateforme ou en l'installant sur un hébergement), c'est a dire un site prêt à l'emploi ne nécessitant que peu de connaissances par rapport à la première solution
2.prendre un développeur payant qui utilisera une ou l'autre des solution précédentes
0
ok je vait voir ça dans le week ent prolonger, merci,
0
PremierSurInternet
23 mai 2020 à 20:44
Bonjour,

Je propose une formation gratuite qui montre comment créer un site internet avec WordPress. La formation n'engage en rien et va montrer comment réserver l'hébergement et le nom de domaine, installer l'outil WordPress puis installer quelques plugins utiles.
La formation est disponible en s'inscrivant dans le menu de droite : https://premiersurinternet.fr/blog
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kossiawou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020
24 mai 2020 à 15:20
salut
J’ai découvert très récemment un guide vidéo qui m’a permis d’accroitre rapidement mes résultats dans la création de site web. Ce guide est 100% offert en plus d’être très explicite. Si tu aimerais également en profiter je t’invite à laisser un message sur cette adresse internettuto3@gmail.com
0