Garder un gif animé pr image perso messenger

Résolu/Fermé
FRED5 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 10 avril 2007 à 22:00
 Anonyme - 13 mai 2012 à 16:14
bonsoir,
comment faire pour garder un gif animé et non "figé" pour mettre en image perso dans messenger ??

et cela est il au moins possible ??

merci d'avance !

19 réponses

oui tu peux,il faut que tu telecharge des emoticone gratuit que tu cherche sur google,et dans ce site,il y a des image perso animé,qui reste animé lorsque tu les selectionne!bon courage au revoir
4
Airvecu Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 7
20 févr. 2008 à 15:56
Bonjour.

Pour mettre une image animée comme image perso sur windows live messenger, il faut télécharger la version beta 9.0 (je ne donne aucun lien car interdit ...).

Seul tes contacts avec cette version la veront animée ;)
2
john céna
0
Tu vas sur ton profil, et tu clique sur ton image "changer l'avatar"
Ensuite tu mets ton image et normalement ça doit marcher :)
0
zack_95 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 10
18 mai 2007 à 18:04
il me semble que c'est possible avec un plug in suppklementaire ou un script à intergrer sur msn plus!
1
par contre moi je ne peut rien mettre comme photo perso dejà c coché dans la fenetre ou il est mis parcourir ! ne pas metre ma photo perso !!!et grisé et quand je veut en metre une on me dit fichiers n'est pas compatible se sont mes photos perso chercher en un autre avec msn 7.5 il n'y avais pas ses problemes!je crois que obligés les gens a passer a la mise a jour pour reçevoir windows live messenger !
est une belle arnaque et une belle merde de programme! merci si vous avez la solution ! j'ai reformater refait une installation "propre comme on me l'avait dit )et c toujours la meme choz !!! quelle foutu programmme et ont vous dit quand tout va bien ne chager rien et on vous obllige a prendre un programe de merde merci microsoft!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour l.danny je suis en accord avec toi !!! je n'aime pas Windows live,la version msn 7.5 était beaucoup mieux.Je n'avais pas le choix parce que lorsque je voulais ouvrir mon msn (7.5) on me disait vous devez accepté la version live.
1
si ses posible jé un cop qi la lui ses comm 1 gif enfete jhvou diso qan jlui et dmander okiii
1
franssssssssssuzzé
30 mai 2008 à 15:02
belle écriture de téléphone .. faut apprendre à écrie un peu mieux ça devient vraiment pénible les gars comme toi,on doit décrypter ... c'est cela le futur du net ????? arf , bah ! -.-
0
bonjour je cherche un site ou trouvé de bonne image perso pour msn merci davence
1
monsieuregao Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 2
20 avril 2010 à 12:58
3 ans plus tard, c'est peut-être plus simple..
J'ai réussi en cherchant par moi même finalement.. Tu peux trouver des logiciel gratuit ou en ShareWare pour créer tes GIF animés. Par exemple "Easy Gif Animator". C'est de l'image par image (je crois que c'est le principe du GIF) mais mises bout à bout et à une vitesse accélérée (par exemple 0,1 sec. par image) ben tu obtiens une mini vidéo. Et pas un diaporama ou les images défilent toute les 5 sec!
Ensuite il suffit de mettre ton fichier GIF au même emplacement où tu met tes photos d'avatar... et tu as une petite video dans ton image msn!
Autre chose qu'un GIF c'est pas possible je crois, puisque msn demande une taille de 200 Ko maxi.
Comme beaucoup l'on dit, il faut les dernières versions d'msn.. pas forcément la toute dernière il me semble... il faut essayer avec celle que tu as.

Si ça peut aider...
1
bonjour,

ce n'est pas possible et encore heureux... Le plugin MSNplus ne le permet pas... peut être certain le font.. mais je peux t'assurer certaines personnes risques de t'égorger voyant ton gif animé tt la journée...
0
b onjour je m appelle francine je voudrais trouver des images perso anime gratuite
0
FRED5 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
10 avril 2007 à 22:12
bonsoir,
merci de me confirmer que ce n'est pas possible.. et effectivement, je risquerai d'être égorgée..!! mais certains doivent connaitre une tactique car j'en ai déjà eu dans mes contacts !!
en attendant bonne soirée .. et merci !
0
non je n'ai pas dis que ce n'etais pas possible,il faut aller chercher des emoticone gratuit sur la page google!!
0
FRED5 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
10 avril 2007 à 22:18
pour Panda !
Bonsoir,
quand je disais que ce n'était pas possible, je répondais à une autre personne !!
sinon, quand je vais chercher des emoticones, ils se figent lorsque je les mets en image perso!
0
panda > FRED5 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
10 avril 2007 à 22:20
ecoute je recherche le site,et je t'envois l'adresse exacte,et tu verra ça marche!!bye
0
aldor > panda
14 août 2008 à 13:21
0
FRED5 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
10 avril 2007 à 22:21
OK.. merci beaucoup !!
0
voici l'adresse,et si cela ne marche pas,envois moi ton adresse email,si tu me fais confiance evidement,et je t'envois la page par courrier electronique sur ta boite d'email!!bye
www.emoticons-plus.com/fr.avataranim.htm
0
FRED5 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 > panda
10 avril 2007 à 22:34
ça y est je suis sur le site que tu m'as indiqué.. parfait.. maintenant, je vais me pencher là dessus sérieusement ..!!! je te remercie vraiment beaucoup.. lol !!! à bientôt peut être !! bonne soirée ...
0
panda > FRED5 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
10 avril 2007 à 22:38
je te donne mon adresse msn,comme ça si tu as besoin d'un renseignement,et bien apel moi : panda-55@hotmail.fr
a bientot panda
0
FRED5 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 > panda
10 avril 2007 à 22:41
OK on fait comme ça.. c'est cool.. merci et à + peut être !
0
veuillez m'autorisez de benificier de votre service
0
slt tout le monde g 1 probléme avec mon ordi can je sui sur MSN et ke j'anvoi d émùoiconne sa écrit *mb004 ou #[00070 comment puije fère pour remètre de l'ordre dans tou sa ?
MERCI D'AVANCE ...
0
pour ton gif
24 nov. 2008 à 11:30
que veus tu faire au juste
0
pour ton gif
24 nov. 2008 à 11:33
que vetu faire au juste
0
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
26 mai 2009 à 09:30
c'est possible avec la version 2009 mais il sera animé que sous wlm 2009
0
Bonjour pour répondre à vos questions , j'ai trouvé le site msn maniac qui crée des smileys ....
0
comment faire pour mettre un gif anime sur mon skyblog.je n'y arrive pas .merci de me repondre
-2
juste une perssone pas besoin de savoir qui sais
2 août 2008 à 19:52
TROUVE PAR TOI MEME SI TU SAIS PAS BIN CHUT;;;;;;;;;;;;;;;;...................................................
-3
Tu cherche du contenu animé pour ton site perso g ce qu'il te fo.
Va sur le nouveau site http://www.net-graphic-creation.com il y à de grosse galerie et tu peux faire le plien gratuitement, honnêtement j suis aller il y à du choix.
bon surf et A+ philippe
0