Creer mon personnage animé
Résolu
Am2stYl
-
noeliejolie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noeliejolie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un novice en informatique, j'aimerais bien creer un dessin animé.
J'ai deja telecharger quelques logiciels mais pas geniaux,j'ai essayé en ligne mais en vain.
J'aimerais d'abord creer mon personnage animé à partir de mes dessins, les scanneriser, et les mettre en 3D mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Ces personnages existent déjà sous la forme d'une bande dessinée par mes soins. J'aimerais aussi creer des decors, des lieux...etc
J'aimerais mettre cette bande dessinée en dessin animé.
J'aimerai bien connaitre aussi des logiciel pour mettre tout ça en place.
Si vous avez deja crééé un dessin animés, je suis preneur de tout type de conseils.
Je viendrai mettre un lien dans ce forum pour visualiser le resultat si j'y arrive.
Merci d'avance pour tout vos conseil, pour toute question n'hesitez pas à me contacter à l'adresse mail ci-jointe.
Merci
Je suis un novice en informatique, j'aimerais bien creer un dessin animé.
J'ai deja telecharger quelques logiciels mais pas geniaux,j'ai essayé en ligne mais en vain.
J'aimerais d'abord creer mon personnage animé à partir de mes dessins, les scanneriser, et les mettre en 3D mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Ces personnages existent déjà sous la forme d'une bande dessinée par mes soins. J'aimerais aussi creer des decors, des lieux...etc
J'aimerais mettre cette bande dessinée en dessin animé.
J'aimerai bien connaitre aussi des logiciel pour mettre tout ça en place.
Si vous avez deja crééé un dessin animés, je suis preneur de tout type de conseils.
Je viendrai mettre un lien dans ce forum pour visualiser le resultat si j'y arrive.
Merci d'avance pour tout vos conseil, pour toute question n'hesitez pas à me contacter à l'adresse mail ci-jointe.
Merci
A voir également:
- Comment créer un personnage animé
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
24 réponses
bonjour c'est difficile de crée une animation simple ( 2D) , alors en 3d c'est encore plus dur ... et en plus il faut avoir un bon matos ( un ordi tres performant)
comme programme 3D simple je te conseille
Popims Animator
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6112/2/popims_animator/index.html
ou bien
blender ( c'est l'un des meilleur programme 3D gratuit qui existe :) tu trouvera le lien de telechargement dans cette rubrique
logiciels 3d
a+++
comme programme 3D simple je te conseille
Popims Animator
http://telechargement.journaldunet.com/fiche/6112/2/popims_animator/index.html
ou bien
blender ( c'est l'un des meilleur programme 3D gratuit qui existe :) tu trouvera le lien de telechargement dans cette rubrique
logiciels 3d
a+++