Logiciel pour cadre photo

Résolu/Fermé
steve - 28 févr. 2007 à 13:42
 fedos - 7 nov. 2012 à 15:25
salut tout le monde

je cherche un logiciel photo uniquement pour rajouter des cadre original a mes photo
si vous en avez a me proposer je suis preneur

merci d avance
steve
A voir également:

20 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
28 févr. 2007 à 13:54
Bonjour,il y a des cadres sur le logiciel Roxio photosuite 5,il est gratuit sur 01.net
32
je cherche un logiciel pour cadrer des photo !! je veux avoir des cadre comme (une fleur , un coeur ...) mais gratuitement lol
16
alors ta trouvé si oui refile moi stp
0
Photoshine
0
Florent80240
20 mai 2007 à 23:54
moi je l'ai mais c'est PhotoSuite 4.0, mais il n'y a pas bcp de cadre, et j'aimerai savoir si on peut télécharger des cadres à part pour les remettre dessus gratuitement si possible :
9
je cherche un logiciel pouvant habillé et deshabillé une photo
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telechargement logiciel
3
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 19:02
c'est à toi que je voulais répondre
est-ce que par hasard, tu nous prendrais pour des nazes?
des bonniches à ton service?
pas le moindre mot de politesse?
je ne dis pas le fond de ma pensée, elle choquerait les oreilles des utilisateurs du site, mais crois-moi, le coeur y est
espèce de malpolichhhheeee
0
BENOTMANE BELKHEIR
21 août 2009 à 21:13
j'aimerai bien voir des cadres photos pour mariage marçi d'avance
0
je le trouve pa
2
je vien de chercher un logiciel gratuit pour les photos par hazard
1
photofiltre et framemaster!
0
salut je m'appelle mehmet j'ai 11 ans et va sur ikimi.com
0
chercher pixiz sur internet c'est super
0
Bonjour! Moi j'ai photoFiltre et c'est pas mal je trouve pour ajouter des cadres et autres déco à tes photos ;-)
0
salut

pour les bordures photo ces deux là c'est la très très grande classe mais le prix est à la hauteur du résultat ;((

(et watermark hèlas évidemment sur la version d'essai)

https://www.on1.com/products/
https://www.autofx.com/
0
y a un site de cadrage les photos c www.imagechef.com
0
M'Ss Emotika
18 janv. 2011 à 01:29
je Veux un Logiciel pour cadrer mes phoToos !!! plzz
0
31lalo Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 5
31 août 2011 à 16:02
Je vous conseille fortement le logiciel PHOTOSHINE. Il est payant mais on droit à 30j d'essai.
Il est vraiment ultra simple, très joli... Le top pour moi :)
0
Anissa6zéro
29 avril 2012 à 12:02
Bonjour, Je Souhaiter Vous Informer Que Moi Je Connait Un Site, Il Ne Vous Correspondra Peut Être Pas A Tous Mais Ce Que Je Sais C'est Que C'est Un Site Extraordinaire. Vous Pouvez Mettre Du Rouge A Lèvre, Blanchir Les Dents, Changer La Couleurs Des Cheveux, Ect ...
J'ai Un Coup De Coeur Pour Ce Site, Je Vous Le Laisse :
Picmonkey.fr
Voilà, Et J'ésepaire Qu'il Vous Sérvira.
0
Pour faire des cadres et plein d'autres choses il y a GoodFrame (Gratuit) et GoodFramePlus (Payant)

Vous les trouverez ici :

http://fdsoftware.frandevs.fr/accueil-2/
-1
31lalo Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 5
24 juin 2011 à 15:45
il est vraiment nul ce logiciel
0
Pourquoi il est nul ? Il permet d'ajouter des cadres, une signature, un logo un filigrane.
Il permet de traiter tout un dossier en un click.
Il permet même de redimensionner les photos et de réduire leur qualité quand on veut les publier.
Et tout ça GRATUITEMENT
0
Bonjour,


Sur un cadre photo acheté récemment (CosK'in à 150€ : écran de 10.2", TFT, LCD, 16:9, 760x480 pixels, taille extérieure 300x210mm).

Le système d'exploitation qui fait tourner ce matériel semble très sensible au format des fichiers.

J'avais décidé d'afficher des photos modifiées avec un logiciel de traitement d'images, et de remplir au maximum ma clef Usb avec des images optimisées à la taille de l'écran.

Dans les deux cas celà a été un échec, les images, pourtant parfaitement lu sur un ordinateur standard, avec XP , ne sont pas acceptées par le cadre photo numérique.

Connaissez vous des logiciels de traitement d'images en lots qui respectent parfaitement les formats, en particulier JPG.

Merçi à tous ceux qui me liront et me donnerons des idées pour porsuivre mes recherches sur ce sujet.

jean-francois.duguest@laposte.net
-3
je besoin de télècharger une logiciel gratuit pour déshabiller tous sort des photos des personne vetue et voir les vraie corp de la persone mercie
-4
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 18:57
erreur
0
T"es vraiment con
0
bouffon
0
jerry
0
t'as des problème, c'est ça ton soucis, grave!
0
slt tu ne connait rien va ayer
-4