Localhost m'affiche " It work"

keaggan -  
 keaggan -
Bonjour,

J'ai le logicielle xampp et tout ce passé bien jusqu'au moment ou je veut aller sur lochalost.
En effet quand je veut dessus il me dit " It work"
Donc je me creuse la tete pour voir d'ou sa provient ou bien en cherchant sur d'autre forums ,mais sans avoir trouvé quelque chose......
Pouvez vous m'aidez svp?

Merci d'avance de vos réponses .

7 réponses

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Je ne vois pas où est le problème... "It work" signifie que tout marche bien !
1
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

et sur 127.0.0.1 ca dit quoi
0
keaggan

pareil =(
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Pas étonnant, 127.0.0.1 et localhost c'est strictement pareil !
La question serait plutôt à quoi tu t'attends ?
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

0

vous devez peut etre avoir un autre serveur d'installer
0
keaggan

probable,mais je voudrais bien savoir,ou est-ce que l'on peut voir si on a un autre serveur ou pas? ou sa?
0

si vous ete sous linux certainement dans le dossier opt mais sans ertre sur
0
keaggan

non ce n'est pas dedans =(
0

et si vous essayer
locate apache
0
keaggan

je ne le trouve pas le dossier, ou se situe t-il?
0

dans le terminal vous taper
locate apache

et ca va vous donner tout les fichier ou apache apparaît dont lampp et peut être celui qui nous intéresse
j'essaye de vous aidez mais si il y a un helper plus confirmer qu il n'hésite pas a intervenir
0
keaggan

vous allez surement rigoler,mais je m'y connais pas beaucoup,quesqu'un terminal je ne comprend pas
0

vous ete sous linux?
0

je pose la question car xamp et generalement sosu linux mais il me semble qu'il existe sous windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

@kx

j'ai regarderr sous google et j'ai vu que plusieurs internaute on eu se problème parcequ il avait plusieurs serveur d'installer sauf que moi je ne connai pas trop la liste des serveur je ne me sert que de xamp et j'en suis tres content
0
keaggan

moi aussi,si vous connaissez l'endroit ou est situé la liste des serveur sur xampp merci de bien vouloir me la passer
0

Quand on a plusieurs serveurs il arrive qu'il y ait des conflits sur les ports, mais pas directement sur l'adresse IP... Ici keaggan ne parle pas du tout du port utilisé, qui est généralement 8080.
Mais le message "It work" reste malgré tout une indication que le serveur fonctionne, mais ce n'est que la racine, il faut aller ensuite dans les services pour voir ce qui s'y trouve. Là par exemple j'ai un Tomcat sous la main, et la page de configuration est sur http://localhost:8080/docs/setup.html
0
keaggan

Le lien que vous m'avez donné,je narrive pas a y aller
0
keaggan

dans quelle services?
0

xampp par exemple vu que c'est ce qui t'intéresse.

Mon lien, j'ai bien précisé que c'était pour mon serveur Tomcat, toi ce sera plutôt http://localhost/xampp
0

bon moi je v me coucher si j'ai des idee je reviendrai demain soir
0
keaggan

ok bonne nuit et merci de votre aide =)
0

moi j ' essairai par hazard aussi http://127.0.0.1/localhost
-1
keaggan

c exactement pareil :/
0