Batch comment copier un fichier

FRED92G Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FRED92G Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j ai un fichier qui se trouve dans un sous repertoire .

ex

jeux/aaa/sauvegarde/ non du joueur1/login.xml
/ non du joueur2/login.xml
/ non du joueur3/login.xml
/ non du joueur4/login.xml

on et 4 joueur donc 4 non de joueur et j aurai aime copier tout les fichier login.xml sans les autre fichier qui se trouve dans les même dossier pour chaque dossier au non du joueur

donc sa serai bien il me créer le dossier au non du joueur et me copie juste dedans le login.xlm comme si dessous

jeux/sauvegarde/ non du joueur1/login.xml
/ non du joueur2/login.xml
/ non du joueur3/login.xml
/ non du joueur4/login.xml

mes comment créer se batch ?
A voir également:

4 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

nom* du joueur
on est* 4 joueurs
mais* comment créer ce* batch
0
The Deceiver Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Hello !

Un fichier batch est un fichier qui donne des instructions par l'invite de commande

Pour créer un fichier batch, tu ouvres "notepad.exe", tu écris ce que tu dois écrire et tu enregistres en "*.bat" avec "*" le nom de ton fichier

"I am one of the most powerful sorcerer in living memory. "
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Tu pourrais être plus clair, s'il te plait ? Avec un avant/après. Parce que là, le seul fichier que tu nommes est login.xml et on ne voit pas bien lequel est à copier à quel endroit. Merci.
0
FRED92G Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

avent c est la parti du haut apres c est la parti du bas

je pencer a une ligne avec for comme celle la mes pas reusi a adapter

set dirA=a
set dirB=b

cd %dirA%
FOR /f "tokens=* delims= " %%a in (..\P.txt) do xcopy %dirB% %%a /Y /S

et mon bat et enregistrer dans le dossier racine jeux
0
FRED92G Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et pour ton explication le but et de déplacer le dossier qui et nommer au non de chaque joueur avec juste le login.xml sans les autres fichier qui son dans le dossier avec le login.xml
0

Tu peux orthographier correctement tes phrases, stp ? Je ne comprends pas.
0

avent c est la parti du haut après c est la parti du bas regarde les lien tu verra qui manque un bout du chemin

je panser a une ligne avec for comme celle la mes j ai pas reusi a l adapter

set dirA=a
set dirB=b

cd %dirA%
FOR /f "tokens=* delims= " %%a in (..\P.txt) do xcopy %dirB% %%a /Y /S

et mon bat et enregistrer dans le dossier racine jeux

et tu ma demander une explication le but et de déplacer le dossier qui et nommer au non de chaque joueur avec juste le login.xml sans les autres fichier qui son dans le dossier avec le login.xml

voila si tu comprend pas dit moi réellement a quel endroit du paragraphe
0

Les noms des joueurs, ce sont toujours les mêmes ?
Si oui, t'es pas obligés de t'embêter avec une boucle. Tu fais 4 copie du fichier login vers le bon endroit.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
essayer
set dirA=jeux/aaa
set dirB=jeux/sauvegarde
cd %dirA%
for /d %%a in (nom*) do (md %dirB%\%%a & copy %%a\login.xml %dirB%\%%a /y)
0

tu pourrai m expliquer plus en detaille la ligne du for stp
0

ton code a un probleme le (nom*) derange
0

nom pour nom du joueur.

Car "non du joueur" ne veut rien dire.
0

je vais te donner les lien réel sa sera plus simple

dossier racine v4

lien dossier ou recupere le login

compte/pelican/le nom du joueur/login.xml

a copier dans

dossier racine v4

logins/

se qui devrai me donner logins/non du joueur /login.xml

sans les autre fichier qui son dans le meme dossier que le login.xml
0

et dans la ligne for sa serai bien d avoir un txt ou je peu rentrer le nom du joueur ou un lien avec le non du joueur a déplacer

j espère que sa sera claire se morceau la je c est pas trop comment l exprimer;
0