Skyrock ne marche pas : pas un seul blog !!
00zer0
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
marine -
marine -
Bonjour,
dans quel que temps j'ai voulu entrer dans mon blog pour lui faire une mise a jour mais ça ne marche pas puit j'ai donné la raison de ce probleme a ma connection internet et mon navigateur >>
j'ai ressayé sur un cyber mais la ça marche pas comme a la maison.
aprés ça j'ai voulu savoir quesqui ce passe ?
dans quel que temps j'ai voulu entrer dans mon blog pour lui faire une mise a jour mais ça ne marche pas puit j'ai donné la raison de ce probleme a ma connection internet et mon navigateur >>
j'ai ressayé sur un cyber mais la ça marche pas comme a la maison.
aprés ça j'ai voulu savoir quesqui ce passe ?
A voir également:
- Skyrock ne marche plus
- Remplacement chat skyrock - Forum Mail
- Skyrock chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Station skyrock - Télécharger - Médias et Actualité
- Skyrock 1500 euros avis ✓ - Forum Mail
- Skyrock adresse ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
21 réponses
marine
Moi non plus , je tape " Skyrock" sur Google mais rien ne marche comme dirait internet " Oupsss Petit probleme de connexion " S'est chiant a la longue !! que faire?
moi aussi j'ai le meme probleme !!! La page ne veux pas s'ouvrir et c'est pas defaut d'avoir essayer d'actualiser! Des milliers de fois meme...Je sais pas pourquoi ?! J'ai demandé à quelques amis. Pour eux ça marche :(. Vous pensez que c'est du à mon navigateur ???????
P.S je viens d'algerie!!
P.S je viens d'algerie!!
moi oci j'ai le même problaime le site skyrock ça marche pas mais les autres c'est le contraire alors je veux savoir pourquoi? stp cherche moi une solution
et merci
et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
quand je vais sur skyrock blog je ne retrouve plus la page ou il y a la connection sur la droite et mon blog n'apparait plus pareil d'ailleurs j'ai du mal à naviguer merci d'avance
quand je vais sur skyrock blog je ne retrouve plus la page ou il y a la connection sur la droite et mon blog n'apparait plus pareil d'ailleurs j'ai du mal à naviguer merci d'avance
C normal TOUS LE MONDE A LA MEME CHOSE CA VIEN DU SERVEUR DE SKYROCK.
moi il y a écrit : "Maintenance en cours
Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, il est impossible de consulter la page que vous demandez. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et travaillons à corriger ce problème dans les plus brefs délais.
-- L'équipe technique" au secouuuuurs !!
Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, il est impossible de consulter la page que vous demandez. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et travaillons à corriger ce problème dans les plus brefs délais.
-- L'équipe technique" au secouuuuurs !!
J'esperee que ce nes bien qu'un probleme du Serveur, si skyrock ne viendrai a ne plus Existé je me tiree une balee xD !
Mais Jpence que ceux nes rien, car jai deja u se coup la plusieur foit, Peu etre qu'il sont en cours de Maintenance ;)
Mais Jpence que ceux nes rien, car jai deja u se coup la plusieur foit, Peu etre qu'il sont en cours de Maintenance ;)
idem pour moi que ce soit sur IE, firefox, google chrome ou tout autre navigateur, je pense que skyrock est en train de travailler sur leur serveur ou bien celui-ci doit bricoler
Bonjour - Bonsoir tout le monde ben moi aussi j'ai le même problème depuis aujourd'hui, quand je vais sur Skyrock sa m'affiche : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web. J'ai essayer avec Mozilla Firefox mais sa ne marche toujours pas, pourtant j'habite en France et se site n'est pas interdit! Mes parents n'ont pas mis de contrôle parental ni rien.. J'aimerais savoir d'où viens le problème et si des personnes ont le même problème que moi.
Coucou =)
J'ai le même problème que vous, j'essaye d'ouvrir sky [ www.skyrock.com ] ça ne marche pas & quand j'essaye la radio [ www.skyrock.fm ] ça marche mais quand je veut me connecter , On me dit [ ERREUR FATALE _puis pleins de chiffres ] J'ai d'abord cru qu'il s'agisais de ma connexion internet mais je peu aller sur d'autres sites & msn marche. Quelqu'un pourrais me dire quesqu'il se passe ? =S .
Mon blog pour ceux qui y arrivent ^^ https://sweetcandy-x3.skyrock.com/ & https://raiinbowdays.skyrock.com/ ...
J'ai le même problème que vous, j'essaye d'ouvrir sky [ www.skyrock.com ] ça ne marche pas & quand j'essaye la radio [ www.skyrock.fm ] ça marche mais quand je veut me connecter , On me dit [ ERREUR FATALE _puis pleins de chiffres ] J'ai d'abord cru qu'il s'agisais de ma connexion internet mais je peu aller sur d'autres sites & msn marche. Quelqu'un pourrais me dire quesqu'il se passe ? =S .
Mon blog pour ceux qui y arrivent ^^ https://sweetcandy-x3.skyrock.com/ & https://raiinbowdays.skyrock.com/ ...