Skyrock ne marche pas : pas un seul blog !!

00zer0 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marine -
Bonjour,
dans quel que temps j'ai voulu entrer dans mon blog pour lui faire une mise a jour mais ça ne marche pas puit j'ai donné la raison de ce probleme a ma connection internet et mon navigateur >>
j'ai ressayé sur un cyber mais la ça marche pas comme a la maison.
aprés ça j'ai voulu savoir quesqui ce passe ?
A voir également:

21 réponses

Malia

Moi non plus rien ne marche ...
2
marine

Moi non plus , je tape " Skyrock" sur Google mais rien ne marche comme dirait internet " Oupsss Petit probleme de connexion " S'est chiant a la longue !! que faire?
0
HFL23

moi aussi j'ai le meme probleme !!! La page ne veux pas s'ouvrir et c'est pas defaut d'avoir essayer d'actualiser! Des milliers de fois meme...Je sais pas pourquoi ?! J'ai demandé à quelques amis. Pour eux ça marche :(. Vous pensez que c'est du à mon navigateur ???????
P.S je viens d'algerie!!
1
racha

moi oci j'ai le même problaime le site skyrock ça marche pas mais les autres c'est le contraire alors je veux savoir pourquoi? stp cherche moi une solution
et merci
1
francky

tu rebranche ta livebox ou ta neufbox ou autre chose si t'as autre chose et tu verras a pres sa marche
0
poupey92

j'ai le meme pro ya une semaine é ché po pk
1
alexis

ON A TOUSE LE MEME PROBL7ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MellexAngelina

bonjour je voudrais vous dire que moi aussi skyrock ne marche pas :(:(
1
jackie-broderie

bonjour
quand je vais sur skyrock blog je ne retrouve plus la page ou il y a la connection sur la droite et mon blog n'apparait plus pareil d'ailleurs j'ai du mal à naviguer merci d'avance
1
muco45 Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

C normal TOUS LE MONDE A LA MEME CHOSE CA VIEN DU SERVEUR DE SKYROCK.
1
Marinaa

Pourtant j'ai demander a une amie sur msn si elle avait le même problème que moi mais elle m'a dit non Skyrock marche très bien, bisard..
0
ci-pa-

Ma soeur a son pc et ont est toute les deux dans la meme piece avec le meme serveur et y'a que moi qui peu pas aller sur skyrock !
0
Lollita

moi il y a écrit : "Maintenance en cours

Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, il est impossible de consulter la page que vous demandez. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et travaillons à corriger ce problème dans les plus brefs délais.

-- L'équipe technique" au secouuuuurs !!
0
Piioutek Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

No stress les gens =) Skyrock a eut un bug de serveur ;)
1
Lollita

oui mais est ce que c'est tout le monde qui a eu sa en même temps ou y a que moi ?! vite j'ai besoin d'aide car mon blog c'est toute ma vie :(
0
muco45 Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

nnnnnnn
du serveur personne ne peut accedé personne PERSONNE ! ! !
1

CEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BONNNNNNNNNN https://www.skyrock.com/
1
Marinaa

Aa c'est bon sa marche piouf, je suis soulager
0
NIICOXX

J'esperee que ce nes bien qu'un probleme du Serveur, si skyrock ne viendrai a ne plus Existé je me tiree une balee xD !

Mais Jpence que ceux nes rien, car jai deja u se coup la plusieur foit, Peu etre qu'il sont en cours de Maintenance ;)
1
Chaaarlotte.

Moi ca n'a pas marcher ajrd et juste mnt ca marche dc :)
1
Cam'ssou Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bizard...Moi skyrock marche trés bien...
1
Juujuu

Moi sa fait 1 ans que sa ne marche plus , je désespere défois .. :(
0
highweed

idem pour moi que ce soit sur IE, firefox, google chrome ou tout autre navigateur, je pense que skyrock est en train de travailler sur leur serveur ou bien celui-ci doit bricoler
1
Marinaa

Bonjour - Bonsoir tout le monde ben moi aussi j'ai le même problème depuis aujourd'hui, quand je vais sur Skyrock sa m'affiche : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web. J'ai essayer avec Mozilla Firefox mais sa ne marche toujours pas, pourtant j'habite en France et se site n'est pas interdit! Mes parents n'ont pas mis de contrôle parental ni rien.. J'aimerais savoir d'où viens le problème et si des personnes ont le même problème que moi.
0

elle ment peut -etre ta copine
0
Marinaa

Lol je voit pas en quoi l'utilité de me mentir sur sa.. Vous avez le même problème que moi? Ece que cela vient du site?
0
moi14

Moi, y'a des jours ou sa marche, mais le plus souvent, ça marhe pas !!! =S
0

https://www.skyrock.com/ il est revenue
0
marseillais

Moi depuis 3 semaine sa ne marche plus et la se marche encore pas commant faie vite repondr moi
0
Marie-Claire

Coucou =)

J'ai le même problème que vous, j'essaye d'ouvrir sky [ www.skyrock.com ] ça ne marche pas & quand j'essaye la radio [ www.skyrock.fm ] ça marche mais quand je veut me connecter , On me dit [ ERREUR FATALE _puis pleins de chiffres ] J'ai d'abord cru qu'il s'agisais de ma connexion internet mais je peu aller sur d'autres sites & msn marche. Quelqu'un pourrais me dire quesqu'il se passe ? =S .

Mon blog pour ceux qui y arrivent ^^ https://sweetcandy-x3.skyrock.com/ & https://raiinbowdays.skyrock.com/ ...
0
elodie

coucou voila jai exactement le meme probleme que vous chez moi jai deux ordinateur et sur les deux ordi skyrock ne fonctione pas jai demander as une amie si chez elle sa marchaii et elle ma dit que ouii donc je ses pa :s pourtant moi tout mes sites marchent nikel et msn aussi
0