Problème d'installation de elementor

moses-16 -  
moses-16 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,
depuis que j'ai installé wordpress ,je n'arrive pas à installer elementor.
quand j'essaye de téléverser le fichier ,ce message s'affiche"Le fichier téléversé dépasse la directive upload_max_filesize dans php.ini."
et quand j'essaye de la faire directement dans wordpress ,on me dit "echec de la mise à jour".
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Le fichier est trop gros, il faut le transférer en FTP avec un client FTP comme FileZilla par exemple.
1
moses-16 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci ,mais comment faire ce transfert svp?
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > moses-16 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut extraire le contenu de l'archive zip elementor.2.9.14.zip

Puis, il faut utiliser un logiciel (client FTP) pour transférer le dossier elementor et ce qu'il contient dans le dossier wp-content/plugins/ sur le serveur de ton hébergement.

Ensuite, dans le tableau de bord de WordPress, Extensions, il suffit d'activer le plugin.
0
moses-16 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je suis sur un serveur local"xamp"
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > moses-16 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ces conditions, il suffit de placer le dossier elementor dans le dossier wp-content/plugins/ sur ton serveur.
0
moses-16 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup.ça marche
1