Image dédoublée flottante

Résolu/Fermé
wenbe Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022 - Modifié le 23 juil. 2020 à 16:09
wenbe Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022 - 23 juil. 2020 à 18:01
Bonjour,

J'espère que mon titre est accrocheur...

J'utilise PS 2020. sans être un expert, je maitrise les fonctions de base... jusqu'ici !

Voilà le problème: je prends l'outil correcteur ou l'outil tampon de duplication, je fais alt+clic pour sélectionner une zone à duppliquer et cela crée une image identique qui flotte au gré de ma souris... et que je ne sais pas faire disparaitre !

Mieux, si je charge une autre image et utilise les outils susmentionnés, un copie de l'image sur laquelle je travaillais précédemment se balade en suivant mon curseur !

J'ai éteint, rallumé d'abord PS puis l'ordi: pas de changement !

Sur quoi j'ai cliqué par inadvertance ?

Merci de votre aide !


Précision : l'image flottante reste dans la surface de l'image qu'elle copie !


Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:

1 réponse

wenbe Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022 2
23 juil. 2020 à 18:01
Auto-correction: j'avais cliqué " afficher l'incrustation " dans l'onglet " Source de duplication ".

Ouf !
0