Dossier OFX pour logiciel DaVinci Resolve

Résolu/Fermé
MaxOT13600 - 18 sept. 2020 à 09:51
 MaxOT13600 - 18 sept. 2020 à 11:41
Bonjour,

J'ai besoin de travailler sur des videos 360 dans le cadre de mon travail. Pour une question de budget j'ai décidé d'utiliser DaVinci Resolve et de télécharger un plugin qui permet de traiter le format 360. Voici mon problème : Pour installer le plugin on me demande de le copier/coller dans le chemin de dossier suivant : Programme files/Common Files/OFX. Seulement voilà : Je n'ai pas de dossier OFX sur mon ordinateur. Savez vous comment "l'obtenir" ou comment le trouver ? De ce que j'ai vu il faudrait télécharger un logiciel de compta pour créer le fichier mais ça n'a pas l'air de fonctionner non plus. Merci beaucoup par avance pour vos réponses.

En vous souhaitant une bonne journée.

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19272 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 747
18 sept. 2020 à 10:15
Bonjour,
Tu lis l'anglais aisément ?
Consulte ce forum où il est question de ce plugin : "OFX Plugin Installation" ici... https://forum.blackmagicdesign.com/viewtopic.php?f=3&t=24016
0
Merci pour la réponse ! J'ai trouvé comment faire sur une vidéo YouTube. En fait il suffit bêtement de créer le dossier et d'extraire le plugins dedans. Désolé pour le dérangement ! Bonne journée !
0