Tableau html se dissocie de mes paragraphes

Fermé
illegum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 - 18 sept. 2020 à 16:17
illegum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 - 20 sept. 2020 à 07:30
Bonjour,

Je suis nouvelle sur votre site et ne sais si je suis sur le bon forum. Mais je vais tenter d'expliquer un petit souci rencontrer dernièrement.

Pour la 1ère fois et depuis que j'écris sur mon blog perso, je voulais agrémenter un de mes articles d'un tableau html. Celui-ci devait donc se situer entre un paragraphe et un autre paragraphe.

Je pensais que cela allait se faire tout simplement n'ayant jamais rencontré de problèmes avec mes posts jusqu'à maintenant.

Mais il s'avère que lorsque je vais sur ma page, mon 1er paragraphe se trouve très au-dessus de mon tableau comme si un espace monumental avait été créé. Pourtant mon deuxième paragraphe au-dessous du tableau ne souffre d'aucun écart.

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi un tel écart. Quand je vais sur d'autres site et qu'y figurent des tableaux parmi les textes publiés il n'y a aucun écart.

Je pensais que cela pouvait provenir d'un margin mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre s'il vous plait.

voici un aperçu au travers d'une image.



Merci pour votre aide.

2 réponses

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
19 sept. 2020 à 22:33
Salut,
Pas facile de t'aider sans voir le problème "en live". As-tu une adresse affichant le pd à proposer ?
0
illegum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020
20 sept. 2020 à 07:30
Bjr Telliak.

Merci de vous intéresser à mon petit souci. Je ne trouve pas dans la barre d'outil de balise lien. Je ne veux pas faire de publicité ici ce ne serait pas honnête.
0