Logiciel dessiner une image un shéma

wiwiwiwi22 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wiwiwiwi22 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je suis entrain d'écrie un rapport si quelqu'un connait un logiciel ( à part paint , powerpaint)qui permet de dessiner un schéma assez présentable comme dans l'exemple ci-dessous.

Merci bcp
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,
Ma question est toute simple : Tu souhaites utiliser ce type de soft pour quel travail ? Mes recherches sur Google ne m'ont permis de trouver que des schémas électriques.
0
wiwiwiwi22 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui , en fait je le veux pour n'importe quel schéma par exemple celui que j'ai présenté en question malgré que je le dessine en pain , mais il y a des schéma qui sont présentables beau à voir , pour ma part ma spécialité c'est de l’informatique.

Merci
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Dans le domaines des organigrammes, vous auriez "Dia" qui est gratuit.
http://dia-installer.de/
Par contre je ne sais pas si il existe des bibliotheques avec des pictos de personnages....
0
wiwiwiwi22 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0

Discussions similaires