Comment mon query atteint ma séléction dans toutes les tables

benz_mscp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je suis orienté vers vous pour m'aider sur un script que je suis en train de le monter.

en résumé:

je voulais faire une sélection bien précise dans une colonne dans le temps souhaité;
voir le query :

SELECT

[Time]
,[TagName]
,[LoggingNode]
,[AlarmType]
,[Priority]
,[Limit]
,[LimitString]
,[AlarmValue]
,[ValueString]
,[OriginationTimeFracSec]
,[OriginationTimeZoneOffset]
,[OriginationDaylightAdjustment]
FROM [WWALMDB].[dbo].[AlarmMaster]
where TIME between '2019-06-20 00:00:00' and '2019-06-20 23:59:59'
and TagName like '%.pi%'
ORDER BY Time ASC;

Mon query est bien fonctionnel sauf qu'il me donne pas toutes ma sélection rechercher parce qu'elle est existé dans autres tables ; et moi j'ai précisé que la table où je le connais ‘FROM [WWALMDB].[dbo].[AlarmMaster]’
comment je puisse atteindre ma sélection dans toutes les tables .

Merci pour votre retour
Othmane

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, tu peux utiliser UNION pour ajouter des enregistrements d'autres tables.
quelle type de base de données utilises-tu?
0
benz

merci pour votre présence,
je connais pas le type?
pour la fonction UNION: est ce que c'est applicable mais si nous connaissons pas le nom et l'emplacement de la table?

je vous remercie pour votre retour
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > benz

toutes tes tables ont la même structure?
suivant le type de la base de données, il est parfois possible, par programme, de parcourir toutes les tables.
dans quel contexte fais-tu ce travail?
0