A voir également:
- Selected
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Matériel & Système
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum BIOS
- The selected boot device failed - Forum Windows
- Vba combobox selected item ✓ - Forum VB / VBA
- Selected boot image did not authenticate - Forum PC portable
5 réponses
Bonjour,
Dans le code que tu nous montres, il n'y a pas de balises <?php pour séparer le code PHP de l'HTML, ni de "echo" pour générer la sortie PHP.
Un truc comme ça serait plus correct (note au passage l'usage de la balise < code php> sur le forum qui rend l'affichage bien plus lisible) :
Par ailleurs l'ordre valeurs 1-2-3 ne correspond pas à l'ordre a-b-c, c'est fait exprès ?
Dernière chose, si tu as déclaré ta page comme XHTML (sait-on jamais ^^'), « selected » seul ne sera pas valide et il faut mettre « selected="selected" »
Xavier
Dans le code que tu nous montres, il n'y a pas de balises <?php pour séparer le code PHP de l'HTML, ni de "echo" pour générer la sortie PHP.
Un truc comme ça serait plus correct (note au passage l'usage de la balise < code php> sur le forum qui rend l'affichage bien plus lisible) :
<select id="monselect"> <?php $a = ""; $b = "selected"; $c = ""; ?> <option value="valeur1" <?php echo $a; ?>>Valeur 1</option> <option value="valeur2" <?php echo $c; ?>>Valeur 2</option> <option value="valeur3" <?php echo $b; ?>>Valeur 3</option> </select>
Par ailleurs l'ordre valeurs 1-2-3 ne correspond pas à l'ordre a-b-c, c'est fait exprès ?
Dernière chose, si tu as déclaré ta page comme XHTML (sait-on jamais ^^'), « selected » seul ne sera pas valide et il faut mettre « selected="selected" »
Xavier
Oui l'ordre a,b,c n'a pas d'importance
Un grand merci pour ton aide, ça correspond à ce que je voulais
Bonne soirée
Un grand merci pour ton aide, ça correspond à ce que je voulais
Bonne soirée
re-bonjour,
maintenant je souhaite afficher la valeur de monselect après modification par l'utilisateur mais echo monselect; ne m'affiche que le select de départ
merci encore,
maintenant je souhaite afficher la valeur de monselect après modification par l'utilisateur mais echo monselect; ne m'affiche que le select de départ
merci encore,
bonjour et merci pour la réponse,
Je veux juste afficher la valeur à chaque changement par l'utilisateur
d'avance merci
Je veux juste afficher la valeur à chaque changement par l'utilisateur
d'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question