A voir également:
- Site en construction ovh
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
2 réponses
bg62
Messages postés
23685
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2025
2 397
23 nov. 2020 à 19:12
23 nov. 2020 à 19:12
si tu supprimes tout ce qui est dans ton hébergement, si ta nouvelle " mouture " est bonne, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas la meilleure manière de procéder :)
lanvern29
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2022
27 nov. 2020 à 23:16
27 nov. 2020 à 23:16
Salut,
Pourquoi ne pas utiliser un plugin qui fera le job (base de données et fichiers)?
Le plus facile, à mon goût, est All In One WP Migration. Je pose un lien. je ne sais pas si les modérateurs le laisseront: https://monsitewp.fr/migrer-transferer-site-wordpress/
Pourquoi ne pas utiliser un plugin qui fera le job (base de données et fichiers)?
Le plus facile, à mon goût, est All In One WP Migration. Je pose un lien. je ne sais pas si les modérateurs le laisseront: https://monsitewp.fr/migrer-transferer-site-wordpress/
Salut,
là il n'est nullement question de migration.
En tout cas de ce que j'ai compris il est question de remplacer un site par un autre.
Évidemment la question importante est : il y a t'il des données à récupérer sur l'ancienne base.
Ce point n'étant pas discuté la première réponse est bien la bonne:
Supprimer tout les anciens fichiers du ftp, installer à nouveau.
Idem pour la base. Supprimer les anciennes tables n'aura aucune incidence sur les nouvelles, seules les données de l'ancien site seront effacées et le nouveau repart de zéro.
Donc la migration si il y a quelque chose à migrer. Ici rien indique que les anciennes données sont vouées à être gardées et dans ce cas la création des nouvelles tables seules compte.
là il n'est nullement question de migration.
En tout cas de ce que j'ai compris il est question de remplacer un site par un autre.
Évidemment la question importante est : il y a t'il des données à récupérer sur l'ancienne base.
Ce point n'étant pas discuté la première réponse est bien la bonne:
Supprimer tout les anciens fichiers du ftp, installer à nouveau.
Idem pour la base. Supprimer les anciennes tables n'aura aucune incidence sur les nouvelles, seules les données de l'ancien site seront effacées et le nouveau repart de zéro.
Donc la migration si il y a quelque chose à migrer. Ici rien indique que les anciennes données sont vouées à être gardées et dans ce cas la création des nouvelles tables seules compte.