Transfert avec Filezilla ou Nvu

zou2020 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut, quand je transfert des fichiers avec Filezilla sur mon site , tt est ok mais rien ne change sur le site,pareille avec Nvu. J ai supprimé l historique sur Mozilla. Je faisais ça régulièrement avant sur mon vieux pc avec XP ...
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
Est tu sûr que tes fichiers se transfèrent ?

Vérifie bien ce qui est marqué dans la fenêtre des messages de filezilla (celle du haut en général )

Peux tu créer un fichier ( sur ton pc) que tu nommes test.php
dedans tu peux mettre par exemple un phpinfo
<?php
phpinfo();

puis essayer de le transférer et regarder si le transfert a bien fonctionné.
Puis, une fois que c'est fait, essayer de l'ouvrir via ton navigateur ( http://tonurldetonsite/test.php )
et regarde si il s'affiche.

0
zou2020 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans la fenêtre du haut il est écrit "transfert de fichier réussi 15666 octets en 1 s" .
je ne sais ou savais modifier uniquement du texte dans des fichiers existants donc je veux bien tenter de créer un fichier test ... je recopie exactement ce que tu as écrit ?
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > zou2020 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0