En jquery , quand on appui sur un bouton , il se rempalce

Résolu/Fermé
Youn_3451 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 - Modifié le 9 déc. 2020 à 11:59
Youn_3451 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 - 9 déc. 2020 à 12:32
Bonjours, j'aimerai que quand j'appuie sur un bouton, il devient invisible et remplacer par un autre.

Ex visuel :

Il y a 2 bouton :

<input type="button" class="bt1" id="bt1" value="bouton 1">

<input type="hidden" class="bt2" id="bt2" value="bouton 1">

Donc quand j'appuie sur le bt1 il devient type="hidden" et le bt2 devient type="submit"

Le code que j'ai essaye de faire :


<input id="button_save" type="button" value="Vérification" class="btn btn-primary btn-block subtotal-preview-btn" onclick="buttonc()"/>
<input name="insert" id="subbt" type="hidden" value="Sauvegarder" class="btn btn-primary btn-block subtotal-preview-btn"/>




function buttonc(){

  document.getElementById("button_save").hidden;
  document.getElementById("subbt").submit; // je ne suis pas du tout sur.

}

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
9 déc. 2020 à 12:28
Bonjour,

Pour afficher/masquer un élément en html il faut manipuler son attribut "type"
https://www.w3schools.com/jsref/met_element_setattribute.asp

0
Youn_3451 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021
9 déc. 2020 à 12:32
Super, j'ai reussit.

le code pour les intéressés


function buttonc(){

  var submit = document.getElementById('subbt').value;
  document.getElementById('subbt').type = "submit";
  document.getElementById('subbt').value = submit;

  var hidden = document.getElementById('button_save').value;
  document.getElementById('button_save').type = "hidden";
  document.getElementById('button_save').value = hidden;

}


code html


<input name="insert" id="button_save" type="button" value="Vérification" class="btn btn-primary btn-block subtotal-preview-btn" onclick="buttonc()"/>
                                                            <input name="insert" id="subbt" type="hidden" value="Sauvegarder" class="btn btn-primary btn-block subtotal-preview-btn"/>

0