Probleme avec mon plotteur Summa
chipie
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec ma Summa de découpe, elle ne veux pas découper car elle me dit que mon matériel est plus petit que mon graphisme alors que c'est l'inverse …
est-ce un raclage qui ne joue pas…
est-ce que quelqu'un peu m'aider?
j'ai un petit souci avec ma Summa de découpe, elle ne veux pas découper car elle me dit que mon matériel est plus petit que mon graphisme alors que c'est l'inverse …
est-ce un raclage qui ne joue pas…
est-ce que quelqu'un peu m'aider?
Configuration: Windows / Edge 84.0.522.59
A voir également:
- Could not open summa socket cutter
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Mp3 cutter - Télécharger - Édition & Montage
- MP3 Cutter - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
22006
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Est-ce que ceci pourrait t'aider... https://blog.pixeltech.fr/tuto-regler-sa-lame-sur-summa/
Est-ce que ceci pourrait t'aider... https://blog.pixeltech.fr/tuto-regler-sa-lame-sur-summa/
Peut-etre un probleme dans le sens de passage..
Verifiez que la laize est dans le bon sens par rapport a votre decoupe..
Verifiez que la laize est dans le bon sens par rapport a votre decoupe..
bonjour je rebondi sur ce sujet , depuis peu j'utilise une summa via le logiciel winplot,
le problème est que je n'arrive pas a placer mon logo a l'endroit que je souhaite sur mon vynil , il ce place toujours a droite.
j'utilisais une secabo avec le logiciel flexi starter et j'avais juste a glisser le logo a l'endroit que je souhaitais pour qu'il ce mette correctement .
si vous avez des astuce , merci a vous
jonathan
le problème est que je n'arrive pas a placer mon logo a l'endroit que je souhaite sur mon vynil , il ce place toujours a droite.
j'utilisais une secabo avec le logiciel flexi starter et j'avais juste a glisser le logo a l'endroit que je souhaitais pour qu'il ce mette correctement .
si vous avez des astuce , merci a vous
jonathan
Je n'utilise pas ces logiciels..
Mais a mon avis c'est dedans que vous devez avoir les parametres pour indiquer que vous voulez la decoupe centree ou a droite ou a gauche..
Eventuellement faites une trace de decoupe autour de votre surface a decouper.. par defaut votre logo sera au bon endroit par rapport a la surface definie... et puis ca facilite l'echenillage !
Mais a mon avis c'est dedans que vous devez avoir les parametres pour indiquer que vous voulez la decoupe centree ou a droite ou a gauche..
Eventuellement faites une trace de decoupe autour de votre surface a decouper.. par defaut votre logo sera au bon endroit par rapport a la surface definie... et puis ca facilite l'echenillage !