Quizz affichant une note à la fin [Résolu]
A voir également:
- Quizz affichant une note à la fin
- Afficher une note sur le bureau mac ✓ - Forum - MacOS
- Afficher une note sur le bureau ✓ - Forum - Windows
- Afficher date début Samedi et fin samedi ✓ - Forum - Excel
- Note de bas/fin de page ✓ - Forum - Word
- Comment mettre toutes les notes à la fin du document ? word 2007 ✓ - Forum - Word
2 réponses
jordane45
- Messages postés
- 31087
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Bonjour,
Déjà, Pour poster ton code sur le forum, tu dois utiliser les BALISES DE CODE.
Explications ( à lire ENTIEREMENT !! ) disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Ensuite, as tu essayé de placer des console.log dans ton code pour essayer de voir ce qui se passe ?
NB: Un quizz en javascript ne sera pas sécurisé. N'importe qui peut regarder le code source de la page et connaitre les bonne réponses... Seule l'utilisation d'un langage serveur (comme du php) sera sécurisé.
Donc, sauf si c'est juste pour le fun, attention....
Déjà, Pour poster ton code sur le forum, tu dois utiliser les BALISES DE CODE.
Explications ( à lire ENTIEREMENT !! ) disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Ensuite, as tu essayé de placer des console.log dans ton code pour essayer de voir ce qui se passe ?
NB: Un quizz en javascript ne sera pas sécurisé. N'importe qui peut regarder le code source de la page et connaitre les bonne réponses... Seule l'utilisation d'un langage serveur (comme du php) sera sécurisé.
Donc, sauf si c'est juste pour le fun, attention....
Et c'est juste pour le fun donc pas de soucis si l'on peut voir les réponses.
J'ai résolu mon problème mais j'en ai un nouveau: les 2 menus déroulants que j'ai intégré ne sont pas pris en compte dans la note. Par cela je veux dire que même si je choisis la bonne réponse, la note n'augmente pas comme elle le fait lorsque je choisis les bonnes réponses des autres questions...
Voici le nouveau code:
par exemple
Au passage, il faut éviter les onclick sur les <option> et utiliser, à la place, le onchange sur le select