Quizz affichant une note à la fin
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quizz affichant une note à la fin
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Code fin d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
2 réponses
jordane45
Messages postés
38379
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 janvier 2025
4 727
10 déc. 2020 à 21:32
10 déc. 2020 à 21:32
Bonjour,
Déjà, Pour poster ton code sur le forum, tu dois utiliser les BALISES DE CODE.
Explications ( à lire ENTIEREMENT !! ) disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Ensuite, as tu essayé de placer des console.log dans ton code pour essayer de voir ce qui se passe ?
NB: Un quizz en javascript ne sera pas sécurisé. N'importe qui peut regarder le code source de la page et connaitre les bonne réponses... Seule l'utilisation d'un langage serveur (comme du php) sera sécurisé.
Donc, sauf si c'est juste pour le fun, attention....
Déjà, Pour poster ton code sur le forum, tu dois utiliser les BALISES DE CODE.
Explications ( à lire ENTIEREMENT !! ) disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Ensuite, as tu essayé de placer des console.log dans ton code pour essayer de voir ce qui se passe ?
NB: Un quizz en javascript ne sera pas sécurisé. N'importe qui peut regarder le code source de la page et connaitre les bonne réponses... Seule l'utilisation d'un langage serveur (comme du php) sera sécurisé.
Donc, sauf si c'est juste pour le fun, attention....
10 déc. 2020 à 21:40
Modifié le 10 déc. 2020 à 22:16
Et c'est juste pour le fun donc pas de soucis si l'on peut voir les réponses.
J'ai résolu mon problème mais j'en ai un nouveau: les 2 menus déroulants que j'ai intégré ne sont pas pris en compte dans la note. Par cela je veux dire que même si je choisis la bonne réponse, la note n'augmente pas comme elle le fait lorsque je choisis les bonnes réponses des autres questions...
Voici le nouveau code:
10 déc. 2020 à 22:19
par exemple
Au passage, il faut éviter les onclick sur les <option> et utiliser, à la place, le onchange sur le select
10 déc. 2020 à 22:20