Dévloppement d'un espace administrateur.

Fermé
Dragonfly03 - 22 déc. 2020 à 08:16
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 déc. 2020 à 11:13
Bonjour;
Je tiens un site internet depuis JANVIER/FÉVRIER avec CMS : Mineweb (CMS Minecraft, je sais pas pourquoi j'ai choisi lui) seulement j'aimerais être un peu indépendant donc je me suis mis au travail et j'ai créé ma page d'accueil en HTML, et voilà mon problème, nous sommes plusieurs dans notre équipe et certaine ne développons pas. Je voulais donc créé un espace administrateur afin de pouvoir gérer le site par celui-ci donc j'ai cherché, j'ai cherché... Et je n'ai rien trouvé, c'est pour cela que je viens vers vous, je voudrais un tuto qui explique comment crée un panel administrateur avec :

- des statistiques sur le nombre de personnes qui sont sur le site
- Un système de membres (inscription/connexion)
- Un système de gestion de membres : supprimer un membre, modifié son adresse mail...
- Un système de permission (admin/membre)
- Un système de maintenance
- Un système d'article

J'en demande beaucoup mais ce serait super après.
Je peux utiliser un thème sur Bootstrap (gratuit) mais je n'en ai pas trouvé qui font tous ça.

Cordialement,
Dragonfly03

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
22 déc. 2020 à 11:13
Bonjour,

Ta question concerne bien trop de points techniques ....

Et puis.. tout dépend de tes connaissances/compétences dans le domaine.
Sais tu programmer en PHP ?
As tu des connaissances dans les requêtes SQL ?

Si la réponse est non à au moins une de ces questions, la seule réponse qu'on pourra te donner c'est : commence par apprendre.

0