Filtre Rendu

Louis -  
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.113

Photoshop en ligne.

Pourquoi les filtres : Rendu/Flamme, Cadre image, Arbre et Eclairage sont constamment inactifs quelque soit la photo ?
Merci pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

les filtres ne peuvent pas être appliqués en mode bitmap ou couleurs indéxées; il s'applique au calque actif et visible ou à une sélection et parfois pas à une image: par exemple le filtre flamme s'applique sur un tracé réalisé avec la plume.
1
Maxime_Photoshop Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Par ce qu'il faut un calque pixelisé et non pas un objet dynamique (smart object). Clic droit, pixeliser le calque.
Pour les flammes, il faut sélectionner un tracé et pas un calque.
0
LouisAntoine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, mais le problème venait d'une petite case à cocher dans la configuration de Photoshop. Le problème est résolu !
0
CLAVERIEGUILLAUME Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
quand j'applique le rendu flamme , j'ai un message qui me dis que je dois sélectionner un tracé pour utiliser ce filtre.
je ne vois pas ce que je dois faire , pouvez vous m''aider svp.
0
kabakak Messages postés 688 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > CLAVERIEGUILLAUME Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Maxime_Photoshop Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah ok niquel alors :)
0