Problème de sphérisation
hanakoxkun
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hanakoxkun Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hanakoxkun Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un travail à effectuer où je dois reproduire l'image ci jointe mais je n'arrive pas à rendre l'herbe sous forme de sphère. Le centre à l'air de s'étendre vers chaque extrémité de la sphère, cependant mon résultat est totalement différent et j'aimerais bien trouver la solution pour reproduire cette sphère.
Merci d'avance de votre aide.
Image à reproduire :
Mon résultat :

J'ai un travail à effectuer où je dois reproduire l'image ci jointe mais je n'arrive pas à rendre l'herbe sous forme de sphère. Le centre à l'air de s'étendre vers chaque extrémité de la sphère, cependant mon résultat est totalement différent et j'aimerais bien trouver la solution pour reproduire cette sphère.
Merci d'avance de votre aide.
Image à reproduire :
Mon résultat :
A voir également:
- Sphérisation photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
bonjour
as-tu procédé ainsi ?

tu as tiré ton exercice sur ce site ?
https://lucierebour.com/mes-realisations/pour-le-print/pour-le-print_photomontage-superhero.html#ancre
il n'y a pas de vidéo de procédure ?
as-tu procédé ainsi ?

tu as tiré ton exercice sur ce site ?
https://lucierebour.com/mes-realisations/pour-le-print/pour-le-print_photomontage-superhero.html#ancre
il n'y a pas de vidéo de procédure ?
excusez moi je n'ai pas pensé à la vidéo, j'ai juste modifié mon image dans Filtre > Déformation > Sphérisation, mais votre technique se rapproche plus de ce que je voudrais faire et je pense pas qu'on pourrait faire mieux donc je vais voir ce que ça donne ;)
Merci beaucoup !
(Et je pense que c'est plutôt mon école qui a repris cet exercice car je ne connaissais pas ce site)
Merci beaucoup !
(Et je pense que c'est plutôt mon école qui a repris cet exercice car je ne connaissais pas ce site)