Mise en forme conditionelle avec condition
Lucas
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le code que j'essaye d'appliquer pour réaliser une mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas. je souhaiterais comparer deux colonnes, Si elles ont la même valeur appliquer une couleur :
j'ai le message d'erreur suivant :
"Argument ou appel de procédure incorrect"
Merci d'avance de votre retour
Le code que j'essaye d'appliquer pour réaliser une mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas. je souhaiterais comparer deux colonnes, Si elles ont la même valeur appliquer une couleur :
With Ws
.Range("AL1:AL" & DerL).FormatConditions.Add(xlExpression, Formula1:="=IF(RC=RC[29],""VRAI"",""FAUX"")").Interior.Color = 255
End With
j'ai le message d'erreur suivant :
"Argument ou appel de procédure incorrect"
Merci d'avance de votre retour
A voir également:
- Mise en forme conditionelle avec condition
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
4 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
as-tu utilisé l'enregistreur de macros?
as-tu utilisé l'enregistreur de macros?
Bonjour,
Oui j'ai essayé mais je ne retrouve aucun enregistrement.
J'ai trouvé ça plutôt bizarre. Mais du coup je ne sais pas comment m'y prendre
Oui j'ai essayé mais je ne retrouve aucun enregistrement.
J'ai trouvé ça plutôt bizarre. Mais du coup je ne sais pas comment m'y prendre
Bonjour,
J'ai essayé sans appliquer de formule, mais juste avec le contenu d'une cellule. Et cela fonctionne. J'ai vraiment un soucis sur l'application avec formule.
J'ai essayé sans appliquer de formule, mais juste avec le contenu d'une cellule. Et cela fonctionne. J'ai vraiment un soucis sur l'application avec formule.