Comment crééer une nouvelle clé pour le local storage
Fermé
VeLxr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2021
-
Modifié le 21 mai 2021 à 19:20
VeLxr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2021 - 21 mai 2021 à 23:52
VeLxr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2021 - 21 mai 2021 à 23:52
A voir également:
- Comment crééer une nouvelle clé pour le local storage
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Appdata local - Guide
2 réponses
jordane45
Messages postés
38369
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
4 722
21 mai 2021 à 19:31
21 mai 2021 à 19:31
Bonjour,
Déjà, à l'avenir, merci d'utiliser les balises de code pour poster du code sur le forum
Explications à lire entièrement, disponibles ici: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
que donne ceci :
au passage, tu remarqueras que je n'ai pas utilisé de "const" ..... const c'est pour des CONSTANTES.
Pour les variables, il faut utiliser LET ou VAR selon ton besoin. ( tu trouveras sur le net les explications concernant leur utilisation... la portée des variables... )
Déjà, à l'avenir, merci d'utiliser les balises de code pour poster du code sur le forum
Explications à lire entièrement, disponibles ici: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
que donne ceci :
function addToLocal(){ let notes=document.getElementsByClassName("para") for (i = 0; i < notes.length ; i=i+1) { let key = notes[i]; localStorage.setItem('note'+i, notes); console.log('note'+i, notes); } }
au passage, tu remarqueras que je n'ai pas utilisé de "const" ..... const c'est pour des CONSTANTES.
Pour les variables, il faut utiliser LET ou VAR selon ton besoin. ( tu trouveras sur le net les explications concernant leur utilisation... la portée des variables... )
VeLxr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2021
21 mai 2021 à 20:47
21 mai 2021 à 20:47
Bonsoir!!
Merci beaucoup! Et désolée pour les balises, j'ai mal cherché.. je garde précieusement le lien! C'est vraiment sympa.
Tout n'est pas encore très clair concernant quand utiliser les variables... je vais y travailler! Merci encore, bonne soirée
Merci beaucoup! Et désolée pour les balises, j'ai mal cherché.. je garde précieusement le lien! C'est vraiment sympa.
Tout n'est pas encore très clair concernant quand utiliser les variables... je vais y travailler! Merci encore, bonne soirée
21 mai 2021 à 23:52
J'ai répondu à la question au lieu de commenter ta réponse, j'ai les yeux qui se croisent, a priori...
Merci pour le code. Mais le problème est que cela n'affiche pas la valeur, donc impossible de recharger la page avec. Je n'ai pas encore trouvé comment faire. Merci, et encore désolée pour les balises