Créer un formulaire qui renvoie une réponse

Fermé
Taijin Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 23 mai 2021 à 16:31
Taijin Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021 - 23 mai 2021 à 17:58
Bonjour à tous, j'aimerais créer un formulaire qui comporte une dizaine de lignes qui propose plusieurs choix a chaque fois et j'aimerais que ce formulaire donne un prix à la fin
Je sais que mon explication est bancale, je vais essayer de donner un exemple: le client veut construire une maison donc il a un formulaire avec une ligne ou il choisi le type de sol qu'il veut, une ligne avec le nombre de pièces, une ligne avec le type de murs,... et le but est de lui donner une estimation du prix final. J'espère avoir été assez clair

Je ne maitrise que le HTML et le CSS mais je me doute bien qu'il me faudra soit du Javascript soit du PHP pour le réaliser

Merci par avance pour votre aide

Bonne journée

1 réponse

https://www.univ-orleans.fr/iut-orleans/informatique/intra/tuto/php/php-formulaire.html
0
Taijin Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2021
23 mai 2021 à 17:58
Ca ne m'aide pas beaucoup car le formulaire n'est pas sous forme de liste et je ne sais pas comment attribuer un prix comme valeur aux éléments d'une liste
Et je ne sais pas comment afficher le résultat d'une addition
0