Interdire le téléchargement et la copie de tout document sans passer par offre €
Emixam
-
georges97 Messages postés 13847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais interdire la copie et le téléchargement d'images sur WordPress sans passer par les offres payantes. existe t'il une forme gratuite de blocage
merci pour tout votre soutien et votre aide
sincères salutations
je voudrais interdire la copie et le téléchargement d'images sur WordPress sans passer par les offres payantes. existe t'il une forme gratuite de blocage
merci pour tout votre soutien et votre aide
sincères salutations
A voir également:
- Interdire le téléchargement et la copie de tout document sans passer par offre €
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous ne pourrez pas interdire les copies d'écran.
Par contre, em mettant des images en basse résolution, vous pouvez limiter les dégâts ou prévoir un système de téléchargement de nature commerciale (je n'en sais pas plus, n'étant pas utilisateur de ces sites de cybercommerce (tous payant à ma connaissance).
Vous ne pourrez pas interdire les copies d'écran.
Par contre, em mettant des images en basse résolution, vous pouvez limiter les dégâts ou prévoir un système de téléchargement de nature commerciale (je n'en sais pas plus, n'étant pas utilisateur de ces sites de cybercommerce (tous payant à ma connaissance).