Imbriquer la recherche sql en php
Résolu
admindunet
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour vous expliquer mon problème, voici mes tables :

J'ai un code pour afficher tous les animaux :
Ce que je souhaite faire, est d'afficher toutes les lignes de la table animal qui ont l'age $age et qui ont été ajoutés par l'utilisateur dont le téléphone est $teldelutilisateur
genre :
sélectionner toutes les lignes de la "'"table animal" où l'age est égal à $age et la "colonne familleanimal" égal à id de la "table familleanimal" où l'id de l'utilisateur correspend à l'utilisateur de la table "utilisateurs" où le numéro de téléphone $telephone
Merci pour votre aide :)
Pour vous expliquer mon problème, voici mes tables :

J'ai un code pour afficher tous les animaux :
$age=12;
$animaux=$conn->prepare("select * from animal where age=:age");
$animaux->execute(array('age' => $age));
while ($lesanimaux=$animaux->fetch()){
echo $lesanimaux['nom'].'<br/>';
}
Ce que je souhaite faire, est d'afficher toutes les lignes de la table animal qui ont l'age $age et qui ont été ajoutés par l'utilisateur dont le téléphone est $teldelutilisateur
genre :
sélectionner toutes les lignes de la "'"table animal" où l'age est égal à $age et la "colonne familleanimal" égal à id de la "table familleanimal" où l'id de l'utilisateur correspend à l'utilisateur de la table "utilisateurs" où le numéro de téléphone $telephone
Merci pour votre aide :)
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:
- Imbriquer la recherche sql en php
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour,
Cette question ne concerne pas le langage PHP ... mais les requêtes SQL... je déplace donc ta question dans le bon forum.
Et pour répondre à ta question, tu dois donc faire des jointures sur les tables
Cette question ne concerne pas le langage PHP ... mais les requêtes SQL... je déplace donc ta question dans le bon forum.
Et pour répondre à ta question, tu dois donc faire des jointures sur les tables
Merci jordane45, aufaite j'ai utilisé les requêtes imbriquées ^^