PyGame: mettre un arrière plan

Fermé
Noteekx - Modifié le 19 mai 2021 à 17:05
 Spirali - 22 mai 2021 à 22:47
Bonjour,

j'ai essayé de créé une sorte de jeu mais quand j'essaye de mettre un arrière plan, malgré les erreurs corrigées il ne s'affiche toujours pas
quelqu'un peu me dire si il y a un problème avec mon code ?
import pygame

pygame.init()

# gener la fenêtre du jeu
pygame.display.set_caption("Comet Fall Game")
screen = pygame.display.set_mode((1080, 720))

# importer de charger l'arrière plan de mon jeu
background = pygame.image.load('assets/bg.jpg')

running = True

# boucle tant que la condition est vrai
while running:
    # appliquer l'arrière plan de mon jeu
    screen.blit(background, (0, -200))

# mettre a jour l'écran
pygame.display.flip()

# si le joueur ferme cette fenêtre
for event in pygame.event.get():
    # l'evenement est fermeture de fenêtre
    if event.type == pygame.QUIT:
        running = False
        pygame.quit()
        print("fermeture du jeu")


EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir.

Encore un problème d'indentation, facile de s'en apercevoir.
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