Je n'arrive pas à intégrer mon css dans un fichier html.twig

Résolu/Fermé
lenouveau82 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024 - 7 juin 2021 à 15:18
lenouveau82 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024 - 7 juin 2021 à 17:05
Bonjour à tous, alors voilà j'ai déjà sollicité l'aide de ce forum qui m'avait bien dépanné avec un projet de stage mais me voilà à nouveau bloqué. J'utilisais jusqu'à présent Twitter Bootstrap pour mettre mon site en forme, mais je souhaiterai quelque chose de plus personnel. Je cherche donc à intégrer un fichier css à un fichier base.html.twig, mais quoi que je fasse c'est exactement comme si je n'avais rien fait. Mon css se trouve dans un dossier du même nom, et voici mon code :
<!DOCTYPE html>
<!--suppress JSUnresolvedLibraryURL -->
<html lang="fr-FR">
    <head>
        <meta charset="UTF-8">
        <title>{% block title %}Réservation{% endblock %}</title>
        {% block stylesheets %}{% endblock %}
        <link rel="stylesheet" href="{{asset('styles.css')}}">
    </head>

En vous remerciant d'avance pour votre réponse :)
A voir également:

2 réponses

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 526
7 juin 2021 à 16:06
Salut,

A priori tu utilises Symfony ?
Ton fichier css ne devrait pas être dans le même dossier que tes fichiers twig. Il devrait être dans le dossier public de ton projet.

Bonne journée,
0
lenouveau82 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2024
7 juin 2021 à 17:05
Merci de ta réponse, oui je suis sur Symfony. Je vais essayer ça, bonne journée :)
0