Formulaire non affiché. Accessible avec un lien.
soleil_nuage123
-
soleil_nuage123 -
soleil_nuage123 -
Bonjour, j'ai un site Web avec WordPress et le thème Divi. Mes formulaires ont été créés avec Gravity Form.
Ma question... Est-ce possible que mon formulaire affiche seulement lorsqu'un client cliquera sur un lien ? Ça éviterait de voir un très long formulaire (nécessaire pour les inscriptions à mes cours).
Exemple :
Cliquez ici pour le formulaire des cours en ligne
Cliquez ici pour le formulaire des cours en classe/à domicile
Ils ont des questions différentes.
Si c'est possible, je vais faire une recherche d'un tutoriel en ligne mais je ne sais pas trop comment entrer ma question ;-)
Ou si vous savez comment faire et que ce n'est pas trop technique... encore mieux !
Merci de votre aide !
Ma question... Est-ce possible que mon formulaire affiche seulement lorsqu'un client cliquera sur un lien ? Ça éviterait de voir un très long formulaire (nécessaire pour les inscriptions à mes cours).
Exemple :
Cliquez ici pour le formulaire des cours en ligne
Cliquez ici pour le formulaire des cours en classe/à domicile
Ils ont des questions différentes.
Si c'est possible, je vais faire une recherche d'un tutoriel en ligne mais je ne sais pas trop comment entrer ma question ;-)
Ou si vous savez comment faire et que ce n'est pas trop technique... encore mieux !
Merci de votre aide !
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:
- Ed protect afficher les liens
- Afficher appdata - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Remettre toutes les colonnes et les lignes masquées ✓ - Forum Excel
- Dl protect link verification en cours - Forum Téléchargement