Mon noir devient gris à l'export en PDF

Fermé
Fanny - Modifié le 14 juin 2021 à 15:47
FannyNoob Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2021 - 21 juin 2021 à 10:28
Bonjour,

Alors, je travaille sur une affiche dont le logo est en fond noir 100% mais lorsque j'exporte ce document et que j'ouvre pour contrôler mon pdf, il est devenu gris..
Je travaille dans le mode CMJN et j'utilise tous les bon profils.
Je n'avais pas ce problème avant et je n'ai changé aucun réglages, je suis perdue ^^'

Ps : je suis sur illustrator

Si quelqu'un a la solution pour me sauver n'hésitez pas !

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 19764 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 6 106
Modifié le 14 juin 2021 à 16:36
Verfiez si vous avez un changement pour votre noir dans Acrobat "pro" avec l'option "outils/Impression/apercu de la sortie"...
Il se pourrait que ce soit juste un probleme d'affichage..
0
Merci pour votre réponse.
Je viens de vérifier et ça ne change rien..
J'ai regardé tous les autres forum et j'ai appliqué tout ce qui était dit et j'ai tout essayé :
- aspect du noir intense
- exporter sans et avec profil
- etc etc
Et rien ne change :/

Ce qui est bizarre c'est que lorsque je mets la couleur noir de ma palette et que je vérifie la compo cmjn, celle-ci a changé et devient 74/64/62/80 .. alors je change manuellement la couleur mais toujours ce problème à l'exportation..
0
contrariness Messages postés 19764 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 6 106
14 juin 2021 à 17:08
Faut voir...
Menu fichier/ mode colorimetrique du document = CMJN
Menu "Edition/Couleur (espace de travail)"
Menu Affichage/format d'epreuve"

Dans ces fenetres vous avez des parametres qui influence la sortie de votre PDF..

Quels sont les valeurs de votre noir dans le PDF ?
0