Message d'erreur the ionCube PHP Loader needs to be installed

Résolu/Fermé
Khalee40 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - Modifié le 23 juin 2021 à 22:34
Khalee40 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 - 28 juil. 2021 à 16:32
Bonsoir,

bien que débrouillarde (mais ça c'était avant) en informatique, je tombe sur un os, qui me rend folle depuis 3 jours.
J'essaie d'accéder à un site voilà ce qui s'affiche si je clique sur un lien :

"Site error: the ionCube PHP Loader needs to be installed. This is a widely used PHP extension for running ionCube protected PHP code, website security and malware blocking. Please visit get-loader.ioncube.com for install assistance."

Donc j'essaie d'installer ce ionCube depuis 3 jours. Ne parlant pas anglais, les trad françaises sont assez approximative, sur un site français l'explication ressemble à du chinois pour moi, c'est des termes SSh, FTS etc et j'en passe, on me parle d'aller sur le serveur, d'installer le script dans votre espace web. Je ne comprends absolument rien, je ne sais pas où se trouve tout ça, depuis que j'ai windows 10, je ne trouve plus rien sur mon PC, avant je me débrouillais plutôt bien, mais là ce ionCube me rebd dingue, et si je veux ne serait-ce que fansubber, je dois accéder à ces liens.
Mon cas est-il désespéré, dois-je faire appel à un informaticien pour installer ce "truc" ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 649
23 juin 2021 à 22:38
Bonjour,

Le site est-il à toi ?
Si oui, où est-il hébergé ?
Car, c'est bien sur le serveur du site qu'il faut installer ioncube ... et non pas sur ton ordi.

Donc si, comme je le pense, le site n'est pas à toi ... tu ne pourras rien y faire.

1
Coucou j’ai le même problème cette aprem sur mon site tu a la marche à suivre merci
0
Khalee40 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2021 > Lili
28 juil. 2021 à 16:32
Coucou,
non désolée, pas de solutions, car ce n'était pas mon site, et je n'avais rien à faire. Je pense qu'ici quelqu'un aura une réponse pour t'aider.
0