Convertir une video Pal en NTSC

Fermé
Michelle - 31 déc. 2021 à 00:25
 Michelle - 31 déc. 2021 à 15:16
Bonjour,

J’ai une cassette VHS contenant des souvenirs familiaux qui ont été tournés en format PAL. Vivant désormais au Canada il n’y a que des magnétécosposes utilisant le systme NTSC ici et je m’en procuré un et comme il fallait s’y attendre il est impossible d’y lire ma cassette.
Je me suis cependant acheter un appareil, un convertisseur qui me permet de transférer les videos vers mon ordinateur. Ce qui veut donc dire que j’ai réussi à transférer le contenu de ma cassette VHS vers mon ordinateur PC en format MP4. Mais comme il fallait s’y attendre, lorsque j’essaie de lire ce fichier, ca ne fonctionne pas non plus et l’image est trop rapide donc. J’aimerai donc savoir s’il est possible de lire correctement le fichier MP4 que j’ai transféré.
Je vous remercie


Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.57

2 réponses

fabul Messages postés 38740 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 328
Modifié le 31 déc. 2021 à 00:47
Salut,

Fais venir un VHS de France sur eBay.fr, et utilises un Step-Up transformer 120>220V trouvé au Canada ou USA

Sinon regardes ici

https://www.kijiji.ca/b-canada/vhs-pal/k0l0?dc=true
1
Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
0
NsaMalware Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2022 14
31 déc. 2021 à 00:33
Bonsoir,

Si la vidéo est trop rapide, vous pouvez essayer de modifier la vitesse de lecture de la vidéo?

Au plaisir de vous aider!
0
Bonjour, comment pourrais-je modifier la vitesse de lecture s'il vous plait?
0