Wix com ne répond pas aux questions

mimirara -  
bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai demandé une annulation d'un compte payant Wix ainsi que le nom de domaine Cette demande avait été enregistrée mais maintenant Wix Com revient à la charge avec des mails en annoncant qu'il y a une prolongation ( contre ma volonté) et qu'il faut payer bien sur. Des dizaines de mails envoyés à Wix Com et on repond pas à mes questions.

2 réponses

  1. Orthos
     
    Salut,
    il sont tristement connu pour ce genre de facturation abusive chez Wix(et piètre qualité de leur sites qui réduit leur référencement/visibilité sur les moteurs de recherche).
    Bloquer les versements auprès de votre banque, saisissez éventuellement le tribunal de commerce indiqué dans le contrat ou autre action pour vous faire rembourser les prélèvements abusifs.
    0
  2. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435
     
    WIX est déjà à fuir AVANT, ensuite quand tu y es .... là commence la grande galère ^^^Bon courage et n'hésite pas à nous tenir informés
    :)
    0