L'écran de ma tablette graphique n'est pas détecté

Fermé
Camille - 29 déc. 2021 à 19:13
 Camille - 29 déc. 2021 à 21:27
Bonjour,
j'ai récemment ressorti ma tablette graphique (xp pen artist 16 pro). J'ai réinstallé tout les drivers et la tablette détecte mon stylé. Mais lorsque je vais dans affichage et que j'appui sur détecté dans "plusieurs affichages", il y a marqué, aucun autre aucun autre écran n'a été détecté.
Pouvez vous m'aidez?


Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2021 à 19:26
Bonjour
Votre tablette doit être connectée avec un câble vidéo (SVGA de mémoire) à votre ordinateur pour être gérée.
Mais il faut que votre ordinateur gère la sortie VGA (DB15 de couleur bleue) de manière indépendante par rapport au connecteur où est branché votre écran principal.
Comment êtes vous connecté pour votre écran principal ?
Quel est votre marque et modèle d'ordinateur ?
Quel système d'exploitation ?
A+
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2021 à 20:43
Bonjour
Êtes vous sur que votre carte vidéo gère les 2 ports Hdmi en simultané ?
Faites un test en remplaçant la tablette par votre TV !!
Faites un test avec juste la Tablette en Hdmi !!
A+
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2021 à 21:05
Bonjour
Votre carte vidéo ne gère donc pas les 2 Hdmi, si vous avez une autre sortie Vidéo (SVGA, DP) sur l'ordinateur, vous pouvez essayez avec un autre câble, voir un adaptateur.
Votre tablette n'a pas que du Hdmi ?
A+
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2021 à 21:24
Bonjour
Je pense que cela vaut le coup de tester, un câble DP n'est pas d'un tarif excessif.
De plus vous serez dans la qualité optimum pour l'écran principal, de DP ayant des qualités supérieures au Hdmi, mais cela ne se verra peut être pas, tout dépend de votre écran ;-)
Vous branchez l'écran Principal en DP et la tablette en Hdmi.
A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup de prêter attention a ma question. Ma tablette est connectée par un cable usb et un cable hdmi (adaptateur usb) et je suis connecté a mon écran principale en hdmi (je précise que j'avais un installation similaire sur mon ancien pc et que tout marchait). C'est moi qui ai monté mon pc et je suis sous windows 10.
0
En effet la tablette affiche bien l'image lorsqu'elle est seul en hdmi, que dois-je faire?
0
rebonjour,
pour récapituler ma tablette graphique a que du hdmi mon pc a un port hdmi et un DP et mon écran principale a un port hdmi et dp. Je dois donc acheter un cable dp?
0
merci beaucoup pour votre aide Macintosh
je vais essayer cela et croiser les doigts pour que ca marche
0