Visiteurs de mon site bizarres
Résolu
Gognac14
-
Amok -
Amok -
Bonjour à tous, et très bonne année !
J'ai une simple question. J'ai lancé mon blog la semaine dernière et dès les premiers jours google analytics me signalait des connexions depuis la Suède, les USA.
Depuis, ayant fait de la pub sur les réseaux fr, j'ai bien des visiteurs français, mais toujours ces connexions "bizarres" depuis l'étranger.
Ça m'était déjà arrivé avec un autre site il y a longtemps et ça m'a toujours intrigué...
Pouvez vous me dire ce que ça peut être?
Merci à Vous.
J'ai une simple question. J'ai lancé mon blog la semaine dernière et dès les premiers jours google analytics me signalait des connexions depuis la Suède, les USA.
Depuis, ayant fait de la pub sur les réseaux fr, j'ai bien des visiteurs français, mais toujours ces connexions "bizarres" depuis l'étranger.
Ça m'était déjà arrivé avec un autre site il y a longtemps et ça m'a toujours intrigué...
Pouvez vous me dire ce que ça peut être?
Merci à Vous.
A voir également:
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
Mais ou est le problème ?
Je suis juste curieux par rapport à tout ça.
Votre raisonnement est "mauvais", vous vous attendez à ce que le net entier se comporte "comme vous" mais ce n'est pas comme ça que ça marche.
Si il n'y a pas de problème, laissez tomber cette recherche qui ne sert à rien.