Mois en majuscule sous access

ancien67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous est ce que dans ce texte on peut avoir la première lettre du mois en majuscule sur (mmmm). Merci à vous. C'est sur un formulaire.

=" Mois " & Format(Date();"mm"" - """) & "Semaine" & Format(Date();""" ""ee"" - """) & Format(Date();"jjjj\ jj\ mmmm\ aaaa")
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

0
ancien67

Bonjour merci mais c'est très flou pour moi qui suit qu'un amateur, je cherchai simplement comment afficher "mmmm" pour que je lise Mars au lieu de mars. Mais merci quand même de votre aide. Le texte si dessous a été fait dans le générateur d'expression sous access 2007. Mr Leblan

=" Mois " & Format(Date();"mm"" - """) & "Semaine" & Format(Date();""" ""ee"" - """) & Format(Date();"jjjj\ jj\ mmmm\ aaaa")
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

moi j'essaierais d'abord ceci, pour obtenir uniquement le mois:
=UCase(Left(Format(Date();"mmmm");1)) & Mid(Format(Date();"mmmm");2)
0