Modification d'un url dans campagne
Résolu
soleil_nuage123
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
soleil_nuage123 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleil_nuage123 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je croyais que ça serait facile de modifier mon url dans ma campagne mais je dois passer par vous...
Ma campagne et mes annonces sont là depuis quelques mois mais le url de mon site Web a été changé.
Je vois comment le modifier directement dans mes annonces mais quand je veux enregistrer, ça me dit que c'est incorrect.
Je vois ma page de destination mais je ne peux pas modifier l'url.
Quelqu'un peut me guider svp ?
Merci !
Ma campagne et mes annonces sont là depuis quelques mois mais le url de mon site Web a été changé.
Je vois comment le modifier directement dans mes annonces mais quand je veux enregistrer, ça me dit que c'est incorrect.
Je vois ma page de destination mais je ne peux pas modifier l'url.
Quelqu'un peut me guider svp ?
Merci !
Configuration: Android / Chrome 99.0.4844.73
A voir également:
- Modification d'un url dans campagne
- Url - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Ping url ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour, j'ai réussi à modifier le url de mon site mais seulement dans mes annonces et sur l'application. Sur le site Web, je ne pouvais pas.
Maintenant, dans l'onglet Page de destination, c'est encore l'ancien url (qui n'est plus actif et donc ça bloquera un moment donné) et je n'ai pas l'option de le modifier.
C'est une campagne recherche seulement et j'ai 4 annonces. 2 sont ok, bon url (pas de changement depuis sa création) et 2 autres annonces où je devais changer le url.
Merci !
Maintenant, dans l'onglet Page de destination, c'est encore l'ancien url (qui n'est plus actif et donc ça bloquera un moment donné) et je n'ai pas l'option de le modifier.
C'est une campagne recherche seulement et j'ai 4 annonces. 2 sont ok, bon url (pas de changement depuis sa création) et 2 autres annonces où je devais changer le url.
Merci !
OK ! Je suis très novice ! Désolée.
J'ai créé une campagne avec les propositions de Google Ads, c'est à dire, plutôt pour les experts.
J'ai déjà dit que j'avais une campagne recherche sur Google seulement. Pas display et autres trucs du genre.
Alors si tu as besoin d'autres infos... soit plus précis.e stp.
Merci de ton temps.
J'ai créé une campagne avec les propositions de Google Ads, c'est à dire, plutôt pour les experts.
J'ai déjà dit que j'avais une campagne recherche sur Google seulement. Pas display et autres trucs du genre.
Alors si tu as besoin d'autres infos... soit plus précis.e stp.
Merci de ton temps.