Python et ipywidget
Dono
-
Dono -
Dono -
Bien le bonjour,
Dans le cadre, d'un stage de master en modélisation, je veux utiliser pour mon expérience personnelle
Tout marche sauf le slider de
Merci à vous pour votre future aide,
Cordialement.
Dans le cadre, d'un stage de master en modélisation, je veux utiliser pour mon expérience personnelle
ipywidget. Je veux afficher un graphique traçant des points
(x, y)avec
y=x ** -aet où j'ai trois sliders :
- un permettant de régler
xmax
; - un permettant de régler
xmin
; - et un pour
a
.
Tout marche sauf le slider de
aqui ne fait rien changer, alors qu'il devrait, car c'est l'un des éléments principaux de la fonction. Je vous mets le code en dessous que j'ai utilisé :
import numpy as np import matplotlib.pyplot as plt from ipywidgets import interactive x_min = 0.001 x_max = 0.01 x1 = np.linspace(x_min, x_max) x = np.random.choice(x1) def func_gen(x_min, x_max, a): x1= np.linspace(x_min, x_max) x = np.random.choice(x1) a1 = np.linspace(2, 4) a = np.random.choice(a1) y = x**(-a) y1 = x1**(-a1) plt.figure(figsize=(9, 5)) plt.plot(x1, y1, lw=5) plt.grid(True) plt.show() return (x, a, y, x1, y1, a1) p = interactive( func_gen, x_min = (0.01, 0.1, 0.01), x_max = (0.1, 1, 0.001), a = (2, 4, 0.01) ) display(p)
Merci à vous pour votre future aide,
Cordialement.
A voir également:
- Python et ipywidget
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l ✓ - Forum Python
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf - Forum Python
- Exercice python - Forum Python
1 réponse
Bonjour,
Merci d'utiliser les balises de code dans tes futurs messages, et pense à mettre les
As-tu regardé cette discussion ?
Bonne chance
Merci d'utiliser les balises de code dans tes futurs messages, et pense à mettre les
importafin que ton problème soit directement reproductible.
As-tu regardé cette discussion ?
Bonne chance
Dono
C'est la première fois que j'utilise le forum, j'y penserais merci.